Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
intégral En effet du coup à chaque image il faut refaire le calcul depuis le début. Du coup plus tu avances dans le temps plus la durée de calcul...
plexus Dans les formes définies avec des tracés vectoriels d'After Effects tu n'as pas accès aux positions des points. Pour cette vidéo ils...
Sélectionner le calque, appuyer sur U pour voir les clés. Écarter les clés.
vecteurs A=thisComp.layer("A").position; B=thisComp.layer("B").position; Distance=500; vec=normalize(B-A); A+cross(vec,[0,0,1])*Distance;
Si tu actives la case claque d'effet sur un calque de lumière (le petit rond coupé en 2 noir et blanc) la lumière n’affectera que les calques...
Bravo pour avoir trouvé ces infos ! :good: Mais je suis pas très sur de savoir le réexpliquer :unsure: et regage tes mp ;-)
Merci de revenir sur le sujet :-) Comme tu dis je ne vois pas pourquoi ton explication ne s'applique pas aux autres modes. Dans les options...
seedRandom Salut, J'ai pas bien compris où tu coinçais avec les expressions, faudrait que je relise vraiment attentivement ce que tu dis :jap:...
marionnette et pixellisation en continue Un effet ne peux pas travailler en modification vectoriel, si c'est le sens de ta question. Quand on...
thisComp.layer("Nul 3").toComp([0,0,0])
J’échange formation expression contre formation C4D :D
t=thisComp.layer("Lumière 1").lightOption.intensity; if(t<25) t else value; Tu peux aussi utiliser la fonction linear pour borner les...
En 2003 on avait ouvert une discussion pour tester les temps de rendus sur un projet de référence (merci Brian Maffitt :good:) La discussion :...
Pour les types de pièces jointes non autorisées : utiliser une archive zip pour les passer.
Tuto et démonstration du rendu du moteur 3D avec lancer de rayon par John Dickinson [media] Le projet de test de Todd Kopriva ici: Adobe -...
C'est un réflexe assez courant de critiquer une nouvelle version :rolleyes: Voici quelques tests de rendu fait chez motionboutique: [media]...
Télécharger gratuitement une version d'évaluation d'After Effects CS6
Non si l'alpha était sur 1 bits il n'y aurai pas d'alpha car il y aurait que deux états 100% opaque ou 100% transparent, pas très intéressant...
Enregistrement du live de la presentation vidéo chez Adobe France de tout les logiciels de la CS6 et du Creative Cloud: Lancement d'Adobe...
Bonjour, pourquoi en 16 bpc la valeur maximal d'un canal est de 32768 or que 2^16 = 65536 ? la bonne réponse gagne une semaine d'accès aux...