Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de lire ceci ! Tous les bogues tels que Video_TDR_failure, les erreurs d'écran bleu ou le fait de perdre du temps dans les fenêtres....
Excuses !!! J'ai relu les anciens posts et suis tombé sur ta configuration !
C'est pour "essai" ! Il réactive la mémoire virtuelle (au moins on aura essayer !) mais le problème reste entier ! "écran bleu !!!" On est bien...
Si activé, désactives le dual access dans le bios (notamment si tu as plus de deux barrettes mémoires) Je supposais que tu avais plus de deux...
Est ce que tu as installé deux jeux de Corsair 1 fois 2x4 et 1 fois 2x8 ? ! ? Si oui, retire les deux x 4 Go qui sont cadencées à 3200mhz !!!
Peut être un problème avec les slots mémoires !!! Tu as vérifié la RAM (via memtest ou alors avec le soft de windows au démarrage (F8) qui...
+1 cv21 :) @ kmihoudini, Alors j'ai bien regardé ton action dans la vidéo... A l'endroit 0:16/0:26 regardes bien ! Fais une pause et tu...
La touche"n" n'affecte en rien le projet, elle ne fait qu'activer ou désactiver le magnétisme ! Jettes voir les préférences de FCPX, (en appuyant...
C'est normal tu as le zoom à fond ! On ne peut pas couper un quart, une moitié voir trois quart d'une image ! Il faut dézoomer légèrement et...
Salut, Si tu as zoomé à fond, théoriquement c'est d'une image par une image qu'avance ou recule la ligne blanche avec la flèche gauche ou droite....
Cela ne fonctionne pas ainsi !!! S'il refuse votre proposition, que vous voulez voir les rushes avant, ensuite de le payer, alors, faites un...
"mais je ne souhaite pas aller devant les tribunaux c'est long et couteux." Vous avez des recours avant d'aller en justice... La médiation |...
"d'ailleurs son instance pour que je mate pas les rushes commence à m’inquiéter" Qui dit SARL dit (minimum deux personnes !) qui a été prendre les...
A présent que les deux stations sont à jour et de même version 12.1.2, il ne devrait pas y avoir de problème lorsque vous essayerez ce soir !
Bon alors on parle d'adobe première CC 2018 ou d'adobe première élément ? Dans ma version cc 2018 je n'ai pas de marque d'élément ! J'ai ça !...
Drôles d'agissements ! C'est quoi cette SARL ! ? ! Tu es en droit de voir ce qu'il y a dessus (payer des plans inexploitables ? ! ? ) Au moins...
Une marque à des éléments et non marque d'élément ! Je n'ai personnellement jamais parlé à mes élèves de "marque d'élément..." Pour déterminer un...
Petite question qui me turlupine un peu ! Vos marques d'éléments comme vous les appelées, pour rappel (il y a marque de commentaire, marque de...
Ce doit être la même version...auquel cas au lancement de Première elle le signalerai ! Enfin, c'est ce que je pense... Comme le conseil Olivier,...
Autant pour moi ! Comme le dit Ogt, l'idéal c'est de toujours être à jour !!! L'inconvénient c'est qu'il apparaît d'autres bugs après une mise à...