Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans un premier temps, j'aimerai savoir avec quel logiciel relisez-vous votre export ? Vous écrivez:<<sur la lecture de la timeline ces...
Bonjour, Vous n'avez aucun message ? Faut dire que vous avez bien attendu ! 10.0.9 à 10.4.3 quelques années les séparent ! Entre une version, il...
Peut être pas "compatible" avec Davinci Resolve ? Il faut une Bonne carte graphique pour Davinci Resolve ! Aïe !!! Grillé par LiquidPro :)
Exact ! Cela n'aide en rien de trouver son problème ! Cela l'aidera très certainement de comprendre et utiliser DR !!! Pour ce qui est de "son"...
Bien sur que tu peux défendre ta méthode, même si elle n'est pas très orthodoxe ! Que tu n'en sois pas arrivé à bout, du moins dans l'immédiat !...
On est bien d'accord que ce n'est pas un bug...Une fonctionnalité à rajouter à FCPX je ne pense pas ! Comme saint kro, j'opte pour un mauvais...
Je sais ...je sais... cela va encore jaser ! Mais je n'ai pas pu m'en empêcher :-) Nikos13 dit: <<à coté je travail principalement sur Premier...
" j'essaie de synchroniser 13 bouts de DSRL à 13 bouts du plan CAM." C'est à tenter,mais j'ai bien peur qu'ils ne se synchroniseront pas !
C'est tout de même étrange, ils devraient se caler sauf si... Comme l'annonce saint kro (cam1/cam2 : 34 m d'écart = 2.5 images de décalage.) Ou...
Je crois que non !
Je crains que non saint kro, à moins de n'avoir pas compris également ! L'autre caméra gros plans a été arrêtée et relancée entre chaque prises !
Commencer par jeter les préférences dans un premier temps ! Une mise à jour peut, peut être tout changer ! Une réinstallation ? Je pense que le...
Facile d'incriminer FCPX... " Mais ça sent le bug ! " As-tu l'occasion d'essayer ton multicam avec Davinci Resolve ? Faire du multi caméras cela...
Bonjour, Tu dis:(( Et plein de plans rapprochés depuis une autre caméra.)) Cette caméra n'a jamais était arrêtée car je pense à des ruptures de...
Bonjour, Voici ce que je lis dans la notice pour le multicam. "Toute modification apportée à un plan multicam dans l’éditeur d’angles est...
Je soupçonne tout de même ta mémoire, même si elle a brillamment passé le test ! Personnellement j'en aurai pris à une cadence inférieure...
Quand je dis retire une barrette mémoire...c'est pour vérifier s'il aura son écran bleu lorsque tu travailles avec Première ! Pas pour regarder si...
Oui mais tu as essayé de "travailler" avec Première pour voir le comportement si il fait l'écran bleu ?
Retires une des barrettes mémoire de ton ordi et ensuite tu l'allumes afin de voir s'il détecte bien 8 Go ! Essaies ensuite l'autre barrette...
Remets tout à jour, et fait l'essai en installant qu'une seule barrette mémoire au lieu des deux , tu fais tourner Première pour voir ! Et est ce...