Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petites précisions à éclaircir... "Je n'arrive pas à importer mes anciens montages" S'il s'agit d'un "projet" cela ne s'importe pas, mais ouvrir...
Ceux sont des Mp4, là, ça ne veux absolument rien dire...à moins que ce ne soit encore du Québécois ? ;-) Le Mp4 est un conteneur pour encapsuler...
Effectivement vous vous exprimez mal et indélicatement :D Je vais vous laisser avec Guys...apparemment ça passe mieux avec lui.:jap:
;) ;-) Ce n'est pas réellement ça fonction première ... Pas d'authoring possible. Lorsque l'on tape une recherche logiciel de gravure de dvd,...
Bonjour Caroprod, Je ne connais pas dvdcreator... J'ai Wondershare pour la conversion et l'autre pour le gravage. [OFFICIEL] Wondershare DVD...
Splendide ! Après 4 pages de discussions nous apprenons que tu es sous Windows 8 :weird: Personnellement je te croyais sous Windows 10 ! Système...
Bonjour, D'après ton image, c'est la séquence serge qui est ouverte et non séquence multicam.
Tout comme moi où en 2014 j'ai abandonné Windows au profil d'un Mac Book Pro, puis d'un iMac 4k, puis d'un MacPro, et vraiment je ne le regrette...
:) suis bien d'accord avec toi ! Je suis aller vers Apple à cause de Windows n'en déplaise... :) Très honnêtement cela fait très longtemps bien...
Donc pas si lointain que ça, ( et pourtant Première ne date pas d'hier !) alors que DaVinci Resolve en est encore à ses prémices... Je lui donne...
Avec mon Imac 4 Ghz (dont je ne sais si c'est du 9000 / 10000 K !) il tourne comme une horloge aussi bien en UHD qu'en 4K ! Il devrait en être...
Vous conviendrez que c'est un peu idiot de se bouffer le nez pour si peu ... :) L'essentiel n'est-il pas, de POUVOIR faire ce que l'on aime...
Ok ! Merci fab10, je n'ai pas de Pc (pour l'instant !) et bien souvent il faut faire Ctrl à la place du Alt du Mac ! C'est bon à savoir ! :jap:
Essayez dans un premier temps de faire votre essai qu'avec des coupes mais sans y placer de transition ! Le second essai avec les transitions ! Le...
Mon essai a été réalisé avec des transitions appliquées aussi bien sur la vidéo que sur le son ! Tout est Normal ! La version dont parle Ogt, est...
Hé hé ! Figures toi, que c'est mon système de prédilection sous Pc (à ceux qui voulait acheter du Pc !) Je n'aime pas l'architecture de Windows...
Merci Guy-Jacques :jap: Comme tu le dis c'est Uniquement à cause de la politique commerciale de Apple, aussi un peu, voir beaucoup, pour leur...
Merci Olivier :jap: C'est ce que je faisais déjà avant !!! Carte Fast , racheté par Pinacle, Carte Miro de la DC1 ,à DC30+ etc... Carte mère...
Je fais de l'export en 4K ou en UHD je n'ai pas ce problème, certes je ne fais pas d'export Youtube ! Je viens de lancer un essai en choisissant...
Pour ma part, j'ai l'iMac i7 (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) Fusion 3 téra, 16 go de Ram. 2 SSD externes de 500 Go. Je n'ai aucun soucis pour...