Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de vos conseils. au casque la différnce entre un aac 192 kbits et un pcm 16 bits est flagrante Je vais donc exporter en Mov avec le son...
la Go Pro enregistre en AAC dans le fichier H265, et eu Wav la manipulation du fichier WAV est complexe et peu documentée L''AX700...
réponse intéressante. Au casque , la piste enregistrée avec le fichier vidéo en AAC me semble utilisable. Le Wav ne vaut pas la peine de la...
il semble d'après le media info que cela soit correct : Débit : 117 kb/s Canaux : 2 canaux Channel layout : L R Echantillonnage : 48,0 kHz...
Le problème suivant est de synchroniser les pistes WAV à la piste vidéo MP4 Le flux de travail trouvé actuellement est de : Copier tous les...
réponse: Re: How to Turn 2 mono tracks into one stereo Unread postThu May 19, 2022 8:39 am If the source media is interleaved stereo, place the...
Bonjour La go pro 10 peut enregistrer le son dans des pistes .WAV en prenant le réglage audio RAW élevé , on obtient 2 pistes mono et 2...
Merci Je n’ai rien trouvé dans les messages du Repaire ou sur google qui me permette de me faire une idée. Entre les gadgets à 50 Euros ou le...
bonjour J'habite près d'une réserve ornitho. Je commence à faire de petites prises à usage perso Pour les sons d'ambiance, j'utilise un zoom...
Avec un clavier Logitech K120 Win 10 le pavé de flèches en bas : Les 2 touches centrales : à droite en haut, à gauche en bas
Resolve 17 bêta 9 a été publiée en février 2021 ........... la première bêta de 17 en novembre 2020
Il est probable qu’il y aura autant de versions bêta pour le 18, qu'il y en a eu pour la 17. Resolve est un immense programme, compliqué, avec...
bonsoir j'ai filmé à nouveau ce soir vers 19h : les blancs ne sont plus cramés Le son n'est pas parfait, géné par le bruit du remplissage du...
merci pour les observations la prise a été faite à marée haute vers 14 heures avec un soleil voilé. Le marais est à 2 km de la maison .Je peux...
Courte vidéo sans prétention , prise de la digue du Fier d’Ars AX700 dans le sac à dos , sur pied vidéo Manfrotto Un marais peuplé...
Désolé si j’ai pu vous paraître « pompeux « Le mieux est de migrer à la version 18 si vous avez un PC de moins de 3 ans Le passage par le DNX...
Nous avons déjà eu ce type de discussion Si elle avait cherché avec les bons paramètres , elle aurait déjà trouvé La réponse n’est pas courte Les...
La puissance des ordinateurs a augmentée . je n'ai pas besoin de proxy , ni de media optimisé pour monter une vidéo en 25 im/s 2160p H265...
la base de données 17 est traduite en 18 par Resolve 18 qui demande de faire une sauvegarde préalable ( sur un autre disque ) Resolve 17 ne...
bonsoir j"'ai une ligne fibre 440 Mbits , le 4K 25 im/s est très correct en mode publique , j'envoie à 25 Mbits d'encodage H 265...