Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a en effet dans le sous choix "fichier " une case vierge pour suffixe. je vous propose de faire comme moi , ne pas y toucher. cela...
j'ai légèrement modifié la méthode 1 de Kersalg en insérant la synchronisation des pistes en fonction des formes d'ondes. Synchronisation des...
j’avoue ne pas voir de différence entre les images 1 et 3 une fois glissées dans une fenêtre Word pour les comparer l'une en dessous de l'autre...
Question peut être idiote ? Si en exportant en 1980*1080 tout va bien , pourquoi rajouter 1.33 ?
Le HDCAM est un format vidéo professionnel créé par Sony en 1997 . Il s'agit d'un format numérique Haute Définition en 16/9 natif. Boîtier et...
le format 1440*1080 n'est pas standard En indiquant un format 1440*1080 manuellement sur le timeline , vous devriez avoir une timeline propre...
La solution de Pix'n light est la plus simple. Le passage à la version finale sera facilité par prudence, faire une sauvegarde préalable du disque C
[ATTACH]
Pixn light est sérieux . Je n'ai pas essayé et suis passé directement à la V18. Une autre solution si on a de la place ou un PC tour avec...
Da Vinci Resolve est un programme très lourd . Plusieurs années d'apprentissage. Je suis passé de final cut à Première sur PC puis Da Vinci...
le plus simple avant de connaitre par coeur les raccourics clavier est d'utiliser le mode avec 2 zones une du clip et l'autre de la timeline...
Le terme "projet dynamique " n'est pas dans Resolve
autre solution à envisager peut être : il existe des programmes permettant de concaténer des fichiers H264 sans ré encodage ᐈ SolveigMM...
Pour You Tube , pas d'intérêt: Les fichiers sont transformés en 1080p 4426 Kbits son AAC 128 kbits 44 kHz mes vidéos 4K jusqu’au 25 avril ,...
Tout dépend de la taille des données Si elle est importante , le travail avec des proxys devrait aider. Avec des proxys + timeline 1/.2 timeline...
Travail sur 2 pc | Blackmagic DaVinci Resolve par exemple vous pouvez aussi mettre la base de donnée utilisée sur un SSD externe et les...
avec le firmware 1.40 , l'intérêt du Mediamod augmente Il est possible d'enregistrer le son en RAW mode "élevé " Micro du mediamod 2 pistes...
pour ma part : Win 10 , Nvidia 2080 aucun problème
attention à ne pas faire de mal aux diptères
exact écrit trop vite