Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur PC contrôle Alt L en sélectionnant les 2 parties du clip Par défaut , les 2 pistes son et vidéo d'un clip sont synchronisés Vous avez du...
Personne ne penserait faire un texte long avec photoshop Avec un traitement de texte ou un programme de mise en page , c'est différent Quels...
pour un problème Mac compliqué,, je peux conseiller d'exposer le problème dans le forum MacBidouille.com - Actualités et Bidouilles sur Mac,...
Je viens de faire un essai en passant par photoshop , qui n'est pas gratuit , rien n’empêche de passer par un autre programme Export du fichier...
l'outil Scroll text ne me parait pas adapté à un générique de défilement avec Resolve trop basique En cherchant sur Google , j'ai trouvé un...
pas de Nvidia chez Apple ! ils sont fâchés Le système MAc M1 est différent du Pc Windows qui délègue à une carte graphique
Sur Win 10 , je n'ai rencontré aucun bug avec la 10.08 build 14 Blackmagic a des relations particulières avec Apple et a beaucoup travaillé...
réponse à Homero 120 m pour tous charge utile 0 pour le mini 3 pro
Merci caraibe le poids de 250 grammes a des avantages : Masse maximum du drone 250 G Géovigilance Non Survol des tiers Autorisé...
J'ai eu cette attestation valable à l'époque 5 ans , Les drones de moins de 250 grammes n'en ont plus besoin , simplement d'un enregistrement...
Dans le cas d'une image prise dans un lieu public, votre autorisation est nécessaire si vous êtes isolé et reconnaissable. L'image peut être...
Les drones de moins de 250 grammes ont moins de contraintes légales , la miniaturisation permet des vidéos 4K 2160p avec un vol d’une demi-heure...
L'explosif attaché à un drone a été utilisé par les islamistes contre les troupes françaises au Mali avec des dégâts réels. Un petit drone est...
La sortie du DJI mini Pro 3 bouge les lignes Il devient possible d’obtenir des vidéos 4K 50 im/s avec un matériel léger, transportable , en...
merci beau résultat J'ai de quoi m'' occuper pendant 20 ans ........... Si tu en as le temps, peux tu m'expliquer quels outils tu as utilisé...
Toutes mes excuses pour mon message inapproprié . J’ai confondu avec un message posé par une personne se déclarant comme « débutant « Tant...
Merci j'enregistrerai en pcm 48 kh 32 bits Des 3 réglages possibles du mode "RAW" , seul celui "élevé " a fonctionné Je ferai de nouveaux...
Merci En regardant les formes d’ondes sur Audacity, les 2 pistes sont identiques L’hypothèse la plus probable est qu’il s’agit de 2 pistes mono...
[ATTACH]
Le clip de vague est plus ancien que mon essai de méthode En vérifiant les formes d'ondes sur une vidéo plus récente , les 2 formes sont...