Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
test en extérieur : [MEDIA] Pas mal pour une camera de 230 grammes tenue à 2 mains Resolve 18.5 pas de nœud de colortransform...
test 50 im/S 2160p filmé en 5K sans ypersmooth [MEDIA]
Je continue les tests avec Gyro flow : En pleine lumière , 25 im/s saccades surtout dans un panoramique même léger . 50 im/s devait être...
[ATTACH]
j'ai essayé Gyroflow Windows 10 Releases · gyroflow/gyroflow · GitHub Il s'agit d'un programme portable ( sans installation ) J'ai utilisé les...
[MEDIA]
on achète une gimbal et elle finit au placard J'en ai déjà 2 dans leur boite J'utilise une GoPro 10 avec le mini trépied Go Pr et filme en 5 k...
La fonction est récente , j'ai vu des démonstrations , concernant principalement le drone en fpv avec des GoPro [MEDIA] .C'est prometteur ,...
Bonjour peut être une idée à creuser pour la vidéo mobile Go Pro ou fpv ou n'importe quel camera si on ajoute un capteur de mouvement...
L’idée de base est que le meilleur appareil photo est celui que l’on a sur soi , et qu’un téléphone, comme une Go Pro , doit pouvoir être utilisé...
La particularité du vidéaste est la taille des données Pour un usage professionnel , il faut un PC tour dédié dont le système soit stable...
Ceci ne concerne que Windows 10 et suivants : En matière de sauvegarde, l’important est de savoir ce que l’on fait et d’avoir expérimenté la...
attention La béta 5 ( sur Windows et probablement les autres OS ) demande une mise à jour de la base de données il faut mieux finaliser un...
concernant les sauvegardes avant installation de mises à jour , j'ai déjà donné ,et suis maintenant prudent : Mon SSD de démarrage avec Windows...
C’est pourquoi le faisan est prisé par les chasseurs: il décolle bruyamment et vole droit, mieux qu’un pigeon d’argile.
FiFi 52 : Les oiseaux en dehors des rapaces sont des proies et ont , je crois , une vision latérale très sensible au mouvement. Je pensais , à...
Les remblais entre les marais et les digues s’étendent sur plusieurs dizaines de kilomètres. Il peut y avoir des arbustes ou des herbes hautes...
vue sur la camera plan 18 son pcm WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free cordialement
je n'en ai pas vu. Le son a été pris sur la camera avec un micro Rode dans une grande moumoute Avant 8 h 30 , il n'y a pas de vent...
[MEDIA] 2 heures de parcours du Fier d'Ars en vélo à partir de 7 h 15 du matin AX700 pied manfrotto 2160 p 25 im/s micro Rode Export...