Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Iphone 13 Pro avec 2 mois de recul 1/ Les photos sont bonnes . Je ne promène plus mon Nikon . Son utilisation persiste pour le flash et le...
je réponds tard à Bertrand Désolé. Sauvegarder le disque où est la base de données me semble être une possibilité ou sauvegarder la base sur un...
Test Go Pro 10 5 k linéaire piste 2160p 25 imS pleine lumière Non stabilisé Stabilisé par resolve Stabilisé par gyroflow Stabilisé par hypersmooth...
Il reste d’autre problèmes à résoudre : La synchronisation : comment commencer et finir en même temps la prise de la camera et celle de la GoPro...
Stabilisation Go Pro 10 avec Gyroflow en mode 5.3K hypersmooth off En mode étroit ,la stabilisation de l’horizon ne fonctionne pas sur la Go...
sauvegarde à faire AVANT la mise à jour , pas de retour possible il est possible de mettre une version 17 et une 18 sur le même disque système...
Je n'ai pas de problème avec la version 18.1 Par sécurité , je vous conseille de rester en Win 10 et de faire une sauvegarde complète de vos...
Au stade actuels :échecs Pour l’iphone , j’ai acheté 1 euro sensor logger On obtient un fichier CSV Impossible de le démarrer en même temps que...
je progresse: [MEDIA] le problème insoluble est le zoom il faut se faire des presets L'écran de l 'AX700 indique le niveau de zoom il sera...
L’utilisation est le bloc note , souvenirs de Week-end , sujet imprévu en voyageant léger : Il faut que cela tienne dans la sacoche courante. 3...
bonjour Il y a plusieurs possibilités de réglage dans Resolve Les choix par défaut et les réglages par débit Première question H264 ou 265 En...
Bonjour J’ai une camera sony AX700 et une Go Pro 10 Il existe un profil dans le répertoire d’objectif pour l’aX700 en 2160p 30/s de Gyro...
Puisque personne ne répond , je propose de tester avec l'application native du téléphone
j'ai fait une nouvelle sauvegarde , cHKDSK , nouvelle mise à jour chkdsk redémarrage tout semble fonctionner -------- tout fonctionne sur un...
intéressant . Je fais une sauvegarde du disque et recommence
onjour ce matin , mise à jour de la 18.6 elle ne me propose pas une mise à jour de la base de données Fonctionnement normal jusqu'à l'export...
https://beginnersapproach.com/davinci-resolve-proxy/ le site me semble très bien pour des débutants et revoir les fondamentaux. J'ai en tout...
Ordinateur trop faible? Utiliser les proxis?
La première difficulté était de parvenir à traiter le HDR 10 bits de l’iPhone 13 Pro Après plusieurs tâtonnements et échecs , problème résolu....
Dans ce test , j’ai voulu montrer ce que donne l’iphone 13 par défaut : Il n’y eu aucune colorimétrie , seulement un essai d’étalonnage de la...