Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Win 11 est associé à une puce de cryptage et BitLocker Quel intérêt y aurait-‘il à crypter des gigas de vidéo ? Même si le cryptage est rapide...
Le drone permet d'accéder rapidement aux toitures et façades il est plus facile de déplacer un drone sur 100 m de façade et 20 m de haut...
la vidéo a été prise avec une Go Pro 10 quand on démarre l'enregistrement sur une camera arrêtée , la vidéo a les paramètres utilisés...
Voici un test pratique qui montre les difficultés rencontrées Fixation de la Go Pro à l’adhésif sur la vitre conducteur, par absence de matériel...
Contrairement à ce que je pensais, c'est jouable : Fixer la Go Pro au capot de la voiture ou au toit de façon à ce que l’horizon soit bon. Il...
en réfléchissant, le plus simple est de prendre une voiture et de fixer la go pro à une vitre j'essayerai demain , il y a actuellement devant...
Bonjour Deuxième essai négatif : impossible de filmer à 90 ° de façon linéaire en conservant le même angle de vue. Inutile d’acheter une GoPro...
j'ai fait un essai , ma go pro est sur le guidon à droite , je recommencerait en filmant à droite en roulant à gauche
il me semble que la couverture vidéo reste la même de 8 à 11 prendre linéaire stabilisée devrait suffire - la stabilisation doit être...
giroudf résume parfaitement l'évolution e suis resté sur Mac OS jusqu’à ma retraite puis suis passé sur PC pour ne pas payer 2 à 3 fois plus...
Je ne peux que confirmer les 2 messages précédents Resolve , même gratuit nécessite pour travailler correctement ; 32 gigas de RAM , 2 ou 3 SSD...
merci je vais rechercher sur le fil de gluon Le facteur limitant pour moi est qu'il me manque les 2 m2 nécessaires à installer la boite de...
Les photos de Gluon sont en effet exceptionnelles Il combine la collecte des minéraux en montagne , l'éclairage , et la modification des...
photos intéressantes Hélicon focus n' est pas gratuit . il est en 2 parties Helicon focus payant soit pour un an soit de façon définitive...
bonjour pour Resolve , j’utilise un PC tour avec 4 SSD d'un terra et un disque externe de 8 terras Au Prix du SSD actuel , je proposerais de...
Go Pro dans un caisson étanche L’hyperdmooth ne fonctionne pas, gyroglow oui La solution est simple: désactiver hypersmooth et utiliser gyroflow...
sur PC Contrôle Alt A remettre l'interface par défaut
poser la question sur Mac Bidouille , où il este des compétences
Si ton pc sous win 10 fonctionne, pourquoi changer si tu n’as pas besoin des nouvelles fonctions Mon fils informaticien est resté sous win 10 Le...
en effet , JLB21 , tu as raison La taille des fichiers photos et vidéos augmentant avec le nombre des pixels, l’industrie a produit des formats...