Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je confirme ce que dit St Kro : il faut mieux avoir un disque système léger ne contenant que les applications et Windows et éviter les...
si l'ordinateur a plus de 7 ans , l'idéal est de racheter un ordinateur 2022 Le disque est probablement SATA , il est donc facile de le...
je viens d'avoir un bug d'export avec la nouvelle version du 26/11 disparu au redémarrage . sinon : je proposerais de supprimer les arrêts...
essayer les préférences utilisateur nom de fichier à vérifier
pas entièrement faux FileRenamer filerenamer et pas File Renamer
il existe probablement des personnes capables de taper Filerenamer dans google encore une occasion de maugréer
laisser les diptères tranquilles ! ce sont de petites bêtes . Les anglo-saxons disent " le diable est dans les détails " Chaque communauté a...
les vidéos récupérées par Captvty sont en 720 p 25 im/s mts , transformées rapidement en mp4 sans ré encodage Le format MKV est un...
le mts est un codec de diffusion pour la tnt et la télé par internet il faut mieux monter en mp4 il existe un programme qui transcode...
si tu prends une clé usb de 64 gigas et la formate en Fat 32 il ne te reste que 28.5 gigas disponibles en essayant de la formater en ntfs ,...
mettre dans les favoris
il me semble que la solution est la création d'un powergrade que l'on peut sauvegarder dans un dossier ad hoc et récupérer tous les nœuds...
bonjour nous avons probablement tous été confrontés aux bugs liès aux caractère spéciaux dans un fichier C'est le cas pour Blackmagic Resolve...
bonsoir les pièges sont variés : mauvais paramétrage , caractère interdit dans les noms de chemins de fichier également , si on a déjà fait un...
j'ai retrouvé : Wondershare recoverit avait été essayé on avait 2 fichiers un des 2 a pu être réparé avec la méthode simple et a servi de...
il y a eu une discussion sur la récupération de fichiers vidéos je ne me souviens plus du nom du programme 2 passages : le premier pour...
Bonjour Je n’ai eu aucun plantage Les 2 nouvelles fonctions Dialogue isolate et leveler sont accessibles dans les pages cut, edit et fairlight...
il y a eu une discussion sur le Repaire je vous propose de prendre les paramètres de Bertrand Cauchy , ils sont parfaits
dans le doute , je prendrais les 30 im/s de l'iphone vérifier avec média info qu'il s'agit bien de 30 im/s , les paramètres de l'iphone...
Si le menu est grisé , c'est qu'il est impossible à cause d'autres paramètres automatiques pour ce réglage il faut reprendre le mode d'emploi et...