Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, L'ensemble de cette explication (pas que l'extrait que je cite ci-dessus) m'a permis de comprendre un concept important de la logique...
Bonsoir, Est-ce que vous avez une solution à ce problème ? Parce que j'ai exactement la même chose... ... Plus de son avec Mediastudio Pro...
Pour information, j'utilise MediaStudio Pro, et j'ai exactement le même problème sur les séquences ralenties... ... On m'a conseillé...
Lame, effectivement, mais j'ajouterai aussi JetAudio gratuit et absolument extraordinaire ! :bravo: Je l'avais récupéré pour transformer des...
transcodage à pas cher... Question transcodage, on trouve pas mal de choses dans les forums du repaire... Notamment, il y a deux excellents...
Le problème, c'est qu'un transcodeur, ça coûte cher, et qu'un magnétoscope S-VHS avec transcodeur, ça ne se prête pas comme ça !
Bonjour, J'ai le même souci... Si une cassette ne peut servir qu'une fois, on peut se demander l'utilité d'utiliser un support magnétique !!...
Sauf erreur de ma part, c'est un problème de transcodage... Il y a deux excellents articles, sur le repaire : - Récuperer ses VHS SECAM en...
Protocole Lanc Bonjour Romanta... Bien que n'étant pas intéressé à priori par une telle télécommande, j'ai passé quelques minutes à regarder...
C'est sans doute que tu as mal cherché ! Il suffit de taper "batterie" dans la boite de recherche, par exemple... Encore mieux : cliquer sur...
Autre site pour acheter ses batteries Pour les batteries et autres accessoires en tout genre, voir également www.nomatica.com J'y ai déjà...
Bonjour, J'avais posté ma question aussi sur le forum DV... Et ayant entamé un échange sur cet autre forum, je préfère continuer le débat ici...
Merci pour cette réponse qui paraît effectivement très logique... ... Une précision par rapport à mon premier post : Après avoir bien...
Séquence vidéo accélérée saccadée sur TV et ordi Bonjour, J'ai un petit souci de vidéo saccadée en visualisation d'une vidéo après montage sur...
Bonjour, J'ai un petit souci de vidéo saccadée en visualisation via un camescope DV d'une vidéo après montage sur un téléviseur. Je...