Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, voilà il y a quelques années déjà une étudiante avait installé un AVID composer sur l'ordinateur qui sert au montage, (j'ai toujours...
J'y avais pas pensé mais effectivement les réponses ressemblent tellement vu que j'ai eu trois interlocuteurs et les mêmes réponses s'affichaient,...
Saint Kro d'après toi les enregistreurs Tascam sont fabriqués par des robots ? comme ma carte Dazzle ?
Ah les perruques ça y allait à Cognac-Jay; concordance entre les besoins du cinéma militant et les intérêts bien compris de certains laborantins....
en fait il y a des défauts de fabrication qui peuvent toucher un appareil et pas un autre du même modèle, je crois que dans le domaine des...
Je suis bien d'accord GCVMP mais je ne pouvais pas savoir que ton Micro Applications existait, j'ai cru faire un bon achat, Pinnacle rien que ça !...
J'ai demandé ça Homero parce que sur l'ordinateur que l'on m'a prêté hier, je n'ai pas pu aller bien loin, quand j'ai mis le disque de Pinnacle...
Non je n'avais pas ce truc de Java Script, c'est quoi ? En tout cas je viens de passer encore une heure à peu près avec un "technicien" (je mets...
Homero j'ai réussi à emprunter un ordinateur portable Asus conforme à ce que demande le Dazzle, i3 et windows 10 mais quand je mets le disque...
Je ce que je veux dire Bertrand c'est que mon matos n'est pas en cause, tous les scopes produisent la ronflette du moment que je veux capturer...
Bertrand c'est que je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'informatique donc j'ai peur de mal installer. Et pour l'autre question la ronflette le...
il y aurait ça à faire mais ça me fout la trouille, - je n'ai pas honte à l'avouer mais je sais que je le devrais Roxio Video Capture USB N'est...
j'ai écrit sur la recherche Roxio vidéo capture et voilà sur quoi je tombe : (encourageant....) Roxio Video Capture USB is not recognized by...
Est ce que ce p....n de Dazzle est reconnu par d'autres softs ? Oui VLC mais avec Ronflette. Tu devrais essayer avec d'autres softs gratuits et...
Homero je ne vois pas ma station de travail en cause, j'attends une réponse de la part de la bande des quatre COREL PINNACLE DAZZLE ROXIO suite...
"Non, tu oublies un élément majeur : quand le magnéto est allumé !" dit Saint Kro Réponse : quand Roxio Video Capture USB est affiché, magnéto...
En important avec Premiere mais bien sûr je ne peux pas le faire avec le boîtier de chez Pinnacle/Dazzle, il n'y a pas de ronflette Homero,
Saint Kro j'ai fait les tests, et plus même, demandés afin que tout soit bien clair, c'est la partie Roxio qui est en cause. Tu m'as toujours pas...
1 DAZZLE branché à l'ordinateur ni câbles audio ni vidéo et Pinnacle non ouvert : RONFLETTA = NADA 2 DAZZLE branché à l'ordinateur plus Pinnacle...
Sans cable audio vidéo il est muet ni ronflette ni rien plus silencieux que le fond des océans le silence sidéral Saint Kro