Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai voulu montrer comment est fait un micro et j'ai dévissé la capsule de Beyer M 88 (en fait j'ai les ai perdues ayant du mal à les...
mon vieux Homero, si toutes les vieilles faisaient des choses aussi séduisantes que ma vieille bête de Xavière-Françoise 300, je t'assure est elle...
"Et ton XF300 n'a que des 1/3" d'il y a 10 ans." pourquoi tu me parles comme ça de bon matin ?
J'ai vu en vente ce piège vidéo-photo Coolife H 8201 qui possède deux objectifs ! avec un capteur derrière chaque objectif ! un pour les prises...
Ah je ne suis pas sur le bon forum, mince mille excuses Homero !
J'aimerais bien changer les prises Radio-Air de mon Perfectone par des XLR mais est-ce que c'est casse-gueule comme manip ? (en fait c'est pour...
Merci pour tous ces renseignements Nicolas Poisson, et justement je me demande si je n'ai pas un ou même deux micros Sennheiser qui sont des faux....
oh ça ! ça va lui plaire, mignon comme tout et effectivement pas cher, je vais voir les spécifications techniques et j'ai découvert qu'il y a un...
Je découvre avec plaisir et intérêt les vidéo de svt sur les oiseaux, incroyable qualité de travail !
Bons conseils Homero mais le FZ 2000 ne fait pas partie de mon équipement mais d'une participante à qui j'ai suggéré d'équiper son appareil d'un...
"ramasse tout ! ! !" mais non, il s'agit de ne pas encombrer l'appareil mais avec un micro bien meilleur que le micro interne du FZ2000, Homero...
J'avais compris que tu cherchais un connecteur et d'après la photo il me semble que c'est celui qu'il y a sur un câble ligne qui allait de la SQN4...
Salut à tous ! Voilà l'avis que je voudrais obtenir : lequel de ces quatre micros Sennheiser. On dirait le MKE 200 soit le meilleur vu sa...
Mince ! t'as raison mais c'est un problème ? si l'engin fait marcher le micro à la place des piles, après je peux le brancher sans qu'il soit...
Mafach ce ne serait le connecteur du câble ligne qui sert à relier la SQN4 (version stéréo de la SQN3) à l'entré d'une caméra Béta ? ce connecteur...
EUREKA ! il y a une alim qui permet de faire fonctionner le Mkh 404 sans avoir à utiliser le module dans lequel on doit mettre les piles, ça...
Ok merci pour tes remarques et conseils Giroudf. Donc pour répondre à tout ceci, là où j'ai l'intention de mettre l'appareil c'est un lieu que je...
Je te pose la question autrement Giroudf, donc vu ton expérience, est-ce que tu crois qu'avec un caméra-piège à 200 euros max, les quelques plans...
Giroudf je précise par rapport à ton "le probleme c'est que tu veux sans vouloir." et qu'en animalier on ne fait des images de fous sans dépenser...
Jama propose un kit pour ça que tu dis Giroudf, ok je vais appeler. Merci ! (c'est clair que je vais lui poser la question des vidéo qui...