Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les bananes là où il y a la sortie ligne ? le problème c'est que je n'ai plus qu'une seule banane libre vu qu'à l'époque j'avais fait mettre une...
Il est bien joli ton accessoire pour charger Saint Kro, le mien n'a pas de couvercle, et il n'y a la place que pour mettre 12 accus.
Que nenni Homero il y a écrit CHARGE please recharge Ni-CAD'S for at leaste 14 hours, je me demande si la friture ne vient pas d'une deux sorties...
J'ai aussi un truc qui sert à charger les accus, mais on dirait plutôt une sorte de bac où place douze accus, il s'appelle ACU Charger Unit for 12...
Homero et Saint Kro "Faut acheter des accus ou changer d'alim ... C'est celle d'origine ?" : concernant de faire marcher le Stellla avec des...
Saint Kro tous ceux que j'ai vu en vente sur le BCoin sont au moins bi-piste donc je risque de capturer le signal synchro, MINCE ! Et pour te...
Voilà mes amis mon problème, je ne peux pas dépenser beaucoup aussi je vois qu'il y a pas mal de magnéto à bandes d'occasion en vente mais lequel...
Je ne vois pas le rapport entre la taille du capteur et la profondeur de champ, est-ce qu'en cinéma 16 et 35 à focales égales et à diaph égal, à...
En Solex c'est largement suffisant Mafach, tu confonds avec un Revox ou un Schlum de la SFP:laugh:
Oui Saint Kro mais à une époque tu m'as laissé entendre qu'il y a eu de grands progrès avec l'électronique actuelle et qu'un appareil pas cher...
et sans rien entre les deux comme quand on était synchro en quartz à l'époque du 16 ?
Homero je n'ai plus la SQN3 : vendue pour pièces pratiquement, elle ne s'allumait plus et d'ailleurs je me demande pourquoi. Le...
Saint Kro je suis trop faible en connaissances techniques son pour ce que tu signales, alors qu'est-ce qui se passe du fait qu'il manque un volt ?
Salut à vous qui tournez avec le Tascam DR 70 D ! Je voudrais savoir quelle est longueur de câble sortie ligne maximum possible pour aller depuis...
Breaux quand je parle de mylar c'est, je crois, la membrane qui vibre et qui fait que le micro prend le son, c'est une sorte de fine pellicule, et...
Breaux aucun des micros anciens que tu possèdes depuis les années 70 n'étaient fabriqués avec des capteurs en mylar, je crois que ce système...
Salut Potemkine je voudrais savoir comment tu caractériserai ce que tu nommes des faiblesses de ton K6, ça se traduit comment dans les prises de...
Je viens de regarder les vis du M160 et c'est bien plus petit
Tu as raison Homero, je me suis comporté comme un bleu ! j'ai fait ça il y a un moi ou deux et depuis une stagiaire suisse-allemande a passé...
Je vais tenter mais c'est tellement petit que je les perds au fur et à mesure, APPEL : je cherche doigts de fée !