Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il faut garder un résumé de l'étalonnage sous la forme de "cliché" (ou "instantané", je ne sais pas comment c'est traduit dans Resolve...
Bonjour, Ne voir aucune réponse en passant brièvement m'a causé un peu de chagrin et de compassion. Pour faire court, je vous suggère de regarder...
Hello, Je ne peux pas cacher que j'ai fait des rapides sauts d'un endroit à l'autre dans la lecture du premier clip, ce n'est certes pas très...
Bonjour, Il faudrait vérifier que vos RCM (color management dans resolve) correspondent, dans un 1er temps. Ensuite, il faudrait savoir si...
Bonjour, Juste un mot en passant pour dire que la solution est "blend" à 0, c'est à dire qu'on indique au mélangeur que l’effet contenu dans son...
Passer les calculs sur le CPU dans les préférences de C4D si c'est possible. Changer de carte graphique si les pb sont récurrents. Je ne connais...
GPU
Hello, quelques réponses à tes questions essentielles... Bonjour, la question ne devrait-elle pas plutôt être "Y a-t-il une bonne raison pour que...
Voilà : tu filmes la charte avec les cams, tu les mets toutes au diapason dans Resolve, tu en étalonnes une à ta guise par la suite, tu...
Hey, Oui JC, c'étaient plu des broutilles débiles plutôt que des pb finalement Bertrand, je ne vois pas le rôle qu'une charte pourrait jouer dans...
Salut, Je passais par là, j'ai cliqué son lien, alors je voulmais juste te dire qu'il te parle de ça : [MEDIA] ;)
Salut JC, c'est rigolo de s'écrire en français ;) Dans ce que tu lui écris, il faut faire attention - dans ta partie proxies - avec la politique...
Je crois qu'il y a incompréhension, globalement... En fait, on ne m'y reprendra pas à donner des explications à quelqu’un qui ne te remercie pas,...
Ok, on ne m'y reprendra plus...
Ok... Je sais pas comment je dois prendre ton com' mais bon, je lui ai répondu quoi :unsure:
Hello, Hahaha, je réponds 2 jours après... Désolé, je suis pas mal pris. Bon bref, en résumé, pour t'aider de loin je peux te donner une idée de...
Hey, C'est un clip long ? Cam fixe ? Y'a un budget de 12k€ ?
Resolve nécessite de s'atteler au moins une fois aux paramètres essentiels (préférences, C.Management,...), et est très axé GPU. Peut-être faut-il...
Voilà, c'est ça, je trouve ça logique aussi. Bonne continuation.
:bravo: