Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exportez des XML
Dans le media pool uniquement, Resolve "voit" tes fichiers ? C'est à dire, ils sont offline dans le media pool aussi ? Après ça je veux dire :...
Bonjour, Je vous propose de créer un "bagarre virtuelle", qu'on pourrait aussi appeler un gentil conflit... :-) Et dans la foulée je vous propose...
Bonjour, Je n'ai pas le tonus de tout réécrire :D, mais même si le pb du gars n'a pas tout à fait la même source, lui aussi sait où sont ses...
Hello, Ceci me paraît très jouable (facilement), mais... ... ça c'est sûr que c'est pas l'idéal, donc tout dépend un peu de la chronologie ds...
Oui, c'est de cette vidéo dont je parlais... Désolé d'avoir suggéré qu'elle serait peut-être un peu moins bonne que ce qu'elle paraît être ;)
Hello, Juste un mot pour parler de la vidéo suggérée il y a 2 posts... Effectivement, c'est ça le sujet mais malgré une évidente bonne volonté,...
Il faut clairement que tout soit sur un disque interne, lui-même SSD
Si, effectivement. Je te sugère de créer un dossier spécifique à Resolve sur ton disque interne (dont il serait pas mal qu'il soit un SSD) et de...
Ça ressemble à un pb de cache et/ou de carte graphique mais ça peut être beaucoup de choses, selon ce que tu as appliqué à ces clips dans Color ou...
Pas compris... Format des fichiers ? "Ne lit plus les images" ? Elles sont visibles dans le pool ? "Faire tout le reste" sur ces mêmes images ?
Insultant non, pas possible. Mais enfin en remettant en équation les échanges, même si je revendique le bien fondé du contenu de ce que j'avais à...
Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa famille....
Tu n'avais pas parlé du format dvcpro; je penche donc soit pour un noeud resize dans fusion, histoire qu'il comprenne bien que le projet est dans...
Oui, mais justement la suggestion était de mettre "rogner l'image sans mise à l'échelle" (j'ai redémarré en français pour être certain de la...
Hello, Est-ce que dans les paramètres de ton projet tu as "Center crop with no resizing" dans la partie "image scaling" ? En très rapide, il faut...
Hello, Bon, tu n'as pas répondu, mais anyway il s'agit certainement pour le coup d'un réel bug. Le plus simple pour le contourner est...
Bonjour Est-ce que si tu changes la taille de zoom tu retrouves ton alpha ? Est-ce que si tu vas dans la page color > clic droit dans le node...
Oui... En fait, Resolve peut gérer carte par carte, mais lorsqu'on utilise les 2,lorsque Resolve utilise la parallélisation, la puissance globale...
Hello, Oui, Topaz ok, mais si tu as envie de rentrer dans le détail du sujet (je veux dire toi-même plutôt que de tourner 2-3 presets ou curseurs...