Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Cool down, il y aura toujours des gens qui te diront que l'herbe est plus verte ailleurs, et il ne sont pas toujours malintentionnés... Si...
De rien... Non, dans l'edit et color (enfin au moins ce dernier), la structure de Resolve ne permet pas de permettre à Mocha d'ouvrir sa propre...
Hello Une partie de réponse seulement ici car ça fait bien longtemps que je n'ai ne serait-ce qu'essayer d'ouvrir Mocha dans Resolve (sur au moins...
Pour la petite histoire, en compositing, il y a toujours quelque chose à découvrir, probablement plus qu'en étalonnage car le champ est plus large...
Non mais c'est moi qui ai fait le caustique par jeu, ce n'était pas très intelligent et tu n'as pas à hésiter à poser quelque question que ce...
Bonjour, Passant par là, ce post m'a attendri... Essaye de le glisser sur la connexion en maintenant shift appuyé. Et oui, je confirme dans la...
Hello, Indépendamment de ta présentation qui apparemment n'a pas motivé de réponses multiples :D, je te suggère globalement de: ramener tes plans...
Nan mais j'insiste : ce n'est pas du tout le cas ;). Je pense que le meilleur conseil sera toujours celui qui est le plus adapté à ce qui est le...
Hey Je suis d'un calme absolu et absolument pas irrité, juste en préambule... Je dis juste que certaines parties sont des avis personnels à ne pas...
Hello Les réponses sont certes claires, mais elles sont erronées, donc le fait qu'elles soient lisibles et explicites est quand même un peu...
Oui mais même de ton temps, tu trouvais déjà des gens qui étaient dans le grand classique "let's fix it in post" (quel que soit ton temps...). Et...
Hey Perso pas de suggestion ou remarques qui font peur, n'ayant rien du contexte et de l'esprit général. Je prendrais le parti d'y aller de...
Hello, En fait, le pb majeur est que les LUTs servent à TRADUIRE l'image afin qu'elle soit affichée correctement dans un autre profil...
Décoche le DIM sur le mixer et le volume dans la page Edit :D
Je me débrouillerai donc pour adapter la réponse au niveau présumé de celui qui pose la question (bien que je me contentais déjà de ne répondre...
Pardon d'insister, mais il n'y a pas compétition entre un keyer d'appoint en Edit ou même Color et une vraie technique de compositing, on est bien...
L'autre, valable pour tout, consiste à récupérer l'alpha dans un bitmap et à ne garder que lui : { Tools = ordered() { MatteControl1 =...
Je plaisantais en étant un peu cynique/caustique (mais gentiment toujours), car je trouve que c'est un peu fort de café de dire que c'était "la...
Ah bon ? Vraiment ? ooo
Retour aux machines... Y'a même un ptérodactyle...