Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a dans ce cas 3-4 manip' distinctes maxi à opérer : - il faut d'abord délier la video et l'audio, rien que parce que c'est plus sûr...
C'est Mac, Windows et Linux Ce dernier voulant dire (Linux Is Not UniX) MacOS est lui un système "Unix", déjà fondé sur FreeBSD avant mais...
Nan mais pas la peine de s'excuser quand même, pas de souci non plus. De manière très simple - j'écris là aussi pour ceux qui n'ont pas abandonné...
Ah oui, ne travaillant que sur des versions stables et non beta, je n'ai pas précisé que la beta 18 facilite encore plus le relinking en scrutant...
Oui bien sûr, il en existe plusieurs. En disant à Resolve de ne pas s'occuper des formats mais seulement des noms de clip, il suffit de lui...
J'imagine que tu as compris que l'une ou l'autre des solutions consiste simplement à remplacer les fichiers qui te servent à travailler par...
Oui... C'est le "logiquement" qui pose problème à la planète Fusion, puisqu'ils ne font pas partie de la beta ni la beta 1 de Fusion Studio 18, ni...
Oui, je sais... :rolleyes: C'est dans Fusion Studio que les attentes se focalisent, comme je le dis dès le début.
Est-ce que tu vois ton micro quand tu cherches à le sélectionner dans "Entrée..." ? Normalement oui, puisque tu dis l'avoir assigné. S'il est bien...
Je conclus pour ma part en en profitant pour éradiquer ce qui pourrait être un quiproquo BMD implémente un nœud permettant d'accéder à la...
Soit... Que les plus courageux apprennent alors, que les autres passent à autre chose... Là je ne vois pas le sens : je ne vois pas en quoi et qui...
Si vous téléchargez des morceaux sans pb, mieux vaut trouver un logiciel avec une GUI qui s'occupera de le faire APRÈS que les morceaux sont sur...
Ah oui ça c'est clair que YT-dl c'est vraiment mains dans le cambouis à fond :D. Ligne de commande en plus donc voilà quoi. Ça n'avait pas...
Hey, Les pro prennent de la musique partout où la qualité sera au rv et si elle ne posera pas de pb de droits par la suite. Souvent, c'est...
Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un bien grand...
Hello, En théorie, au vu du but demandé, ce n'est pas la manip' adéquate puisque celle-ci transcode des fichiers à nouveau alors qu'ils n'auraient...
C'est clair... Merci d'ailleurs pour le lien vers la video.
Hey Je ne veux pas m'immiscer et d'ailleurs ne le ferai pas longtemps, mais il semblerait plus judicieux d'appeler ça un épisode plutôt que comme...
Nan mais pour la petite histoire, le coté très impressionnant de la puce Silicon M1 dépasse largement le cadre de Resolve. Certes, Fusion démarre...
Hello, Mine de rien, il explose jusqu'à des RTX sur certains jobs, tests très concrets à l'appui. Et les Max, ultra etc sont des machines qui en...