Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas devant et ne peux l'être maintenant... Tu cliques dans la piste de ST, c'est à dire là où il y aurait un bloc si tu avais écris un...
Nan mais là c'est clair : on change absolument tout ce qu'on veut (typo, couleur, alignement, tout) d'une piste à l'autre en faisant ce que j'ai...
Hello Ouais, désolé, c'est hyper rare que je ne soit pas sur une version finale, or là c'est le cas car je n'ai plus de prod. en cours à l'heure...
Hey Je n'ai jamais choisi d'incruster 2 pistes de ST, mais dans tous les cas il ne faut pas créer une 2ème piste de ST mais cliquer droit sur la...
Ben en fait si : c'est lui que j'utilisais les rares fois où il fallait numériser une VHS. J'ai un petit matos d'acquisition sympa qui sort en FW,...
Ben j'ai du le virer :mdr: (enfin je pense) Nan mais de toutes façon, je vois qu'il est facile à obtenir, donc je ne remets pas du tout en cause...
Ah, attention cher ami, le lien montre une ligne dédiée à iMovie stipulant ça : "(Si iMovie n’est pas installé sur votre Mac, téléchargez-le...
Hey Sans aucun doute, Resolve est très "regardant", c'est sûr... Voire même un peu psycho rigide :) Donc le pb peut venir du profil des pistes...
Hello Tu n'as pas besoin : tu prends Resolve pour Mac ou Win Tu importes son fichier dans le pool > tu crées une TL > tu mets le clip dessus >...
En fait parfois, par exemple sur steak under water*, le jeu de l'amélioration d'un raté peut aboutir à tellement de bonnes choses rien qu'à se...
Trop tard, j'ai fait mon boudeur...:D :jap:
:laugh:Je m'attendais à un peu de condescendance mais je ne pensais pas qu'elle serait comme ça ;). Bon, j'imagine que ça n'appelait pas de...
Et à la lecture de la suite - donc pas seulement du titre - aussi... Sauf qu'éventuellement je ne vois pas de raison majeure à ce que les points...
Pas vu car la vidéo ne veut pas s'afficher, mais au titre on peut voir que ce monsieur est un homme bien, plein de bon sens sans aucun doute......
Allez tiens, mettons l'apéro à profit ;-)... À noter qu'à partir d'une fumée importante, il serait - évidemment toujours faisable - mais...
Impossible que ce soit impossible...
Hello Effectivement... Et c'est une très bonne question. Lorsqu'on rend un fichier et qu'on n'utilise pas le nom du fichier source (et dans...
Bonjour, Ce vieux pb du format HDV anamorphosé dans Resolve est à régler en cliquant droit sur le(s) clip(s) > clip attributes > format :...
:laugh: Élargissez - si vous le voulez, enfin j'espère - le cercle de vos connaissances, mais pour le bien de tous, faites au mieux pour qu'elles...
Ouais, alors franchement, celui qui s'amuserait à faire ça cherche vraiment l'embrouille sans vergogne :laugh: Mais bon : "faisable" ? Oui,...