Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
bcauchy's Recent Activity
-
bcauchy rated AQW333's post
Dislike in the thread [News] Sony PXW Z300.
Z280 placée plus à gauche, fixe et l'AX700 plus froide, portée, le zoom adoucissant son image. Il est fort probable que les images...
Aug 2, 2025 at 5:27 PM -
bcauchy rated JLG's post
Merci encore Bertrand de prendre mes critiques avec philosophie. J'ai encore d'autres points qui me titillent: avec le workflow tel que...
Aug 2, 2025 at 5:24 PM -
bcauchy replied to the thread [News] Sony PXW Z300.
"mais oui mais c'est bien sûr" je suis le roi des ! Le curé m'a complètement déstabilisé... j'avais préparé le matériel comme...
Aug 2, 2025 at 5:24 PM -
bcauchy replied to the thread compression gopro pour adobe première 1.5.
;) Il peut le faire [IMG]
Aug 2, 2025 at 3:27 PM -
exemple ...le montage est encore à parfaire ..surtout les "cut" à ajuster Je supprime ces échanges plus haut dans trois jours car ils...
Aug 2, 2025 at 1:41 PM -
:hello: @freyneux Dans ShotCut .."tu peux aussi le faire" ;) [IMG] Voilà le résultat (COPIE plein écran FHD ) [IMG]
Aug 2, 2025 at 12:36 PM -
bcauchy rated caraibe's post
Dislike in the thread [VotreAvis] plusieurs pistes son?.
:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...
Aug 2, 2025 at 12:09 PM -
Pourquoi pas effectuer tes montages sur le plus récent avec ShotCut Même un garçon pourtant assez "figé/coincé " comme André a réussi à...
Aug 2, 2025 at 12:06 PM -
bcauchy replied to the thread [VotreAvis] Logiciel pour gérer les database Avid, mediaclip etc.
;) Dans le même genre toujours à jour cet outil (vraiment efficace ) >>>https://myncworld.com/updater/1.11/GVB-1-0632E-EN-DS_Mync.pdf...
Aug 2, 2025 at 1:19 AM -
bcauchy replied to the thread [VotreAvis] plusieurs pistes son?.
L'AX53 peut enregistrer l'audio en 5.1 (Microphone en son Surround 5.1 canaux ) ceci explique cela, dont l’ouverture des pistes ad hoc :jap:
Aug 2, 2025 at 1:08 AM -
Mieux .."pour moi" du jamais vu ..les fauteuils des mariés tournés vers la salle .. Gros inconvénient ..le fond des images des mariés...
Aug 2, 2025 at 12:59 AM -
bcauchy rated AQW333's post
Je crois avoir reconnu l'Osmo Pocket au début .. Après, dans l'église , on commence avec l'AX700, un peu plus crue, ce qu'on appelle...
Aug 2, 2025 at 12:48 AM -
bcauchy rated JLG's post
Merci Bertrand pour l'extrait, J'apprécie et c'est courageux. Ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais, c'est à dire un vrai multicam...
Aug 2, 2025 at 12:48 AM -
1) oui pas ici...là les 3 caméras s’enchaînent ...plus loin la Z280 et l'AX700 tourneront simultanément 2) Les plans de la Pocket ne...
Aug 2, 2025 at 12:41 AM