module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tags:
  1. touareg74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Le pied est bien sur fondamental dans la qualité de nombreux plans. Mais lequel choisir ? La fluidité me semble essentielle. Dans quelel fourchette de gamme/prix peut on aller pour des petits reportages semi-professionnels ?

Merci,
    Touareg74

2. bonofox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je te conseil la gamme Manfrotto...pieds de grande qualité pour environ 300 euros (tete fluide).

Maintenant il y a d'autres marques similaires mais dans ces materiaux le prix est un gage de qualité.

3. boyadjy

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pied Manfrotto 055 B pro
    Tete Manfrotto 501

Le tout pour 300 euros environ, et c'est du très bon matos avec niveau à bulle et sabot attache rapide très bon.

Tu peux envisager plus ....mais pas moins :D

Ceci dit avec ça, tu peux largement en faire des choses, avec des panos très très fluides (smooth comme y disent !)

4. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Manfrotto fait d'exellent produit en effet, moi j'ai la chance de pouvoir utiliser des pied MANFROTTO SUPER PRO CHROME, qui doit côuter dans les 700-800 euros têtes comprises,le truc fait prêt de 3 mètre maximum de haut, c un trés bon produit, et un camescope mini-dv, va trés bien dessus également avec un adaptateur petite visse, à 50-100 euros, ha la la, c'est pas donné l'audioviseul, j'ai la chance que mon lycée me prête son matos quand je veux lol. Bonne chance.

5. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Je déplace ton message dans le forum adéquat

GiLd

Chargement...

Partager cette page