module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
  1. touareg74

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Le pied est bien sur fondamental dans la qualité de nombreux plans. Mais lequel choisir ? La fluidité me semble essentielle. Dans quelel fourchette de gamme/prix peut on aller pour des petits reportages semi-professionnels ?

    Merci,
    Touareg74
     
  2. bonofox

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseil la gamme Manfrotto...pieds de grande qualité pour environ 300 euros (tete fluide).

    Maintenant il y a d'autres marques similaires mais dans ces materiaux le prix est un gage de qualité.
     
  3. boyadjy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    642
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pied Manfrotto 055 B pro
    Tete Manfrotto 501

    Le tout pour 300 euros environ, et c'est du très bon matos avec niveau à bulle et sabot attache rapide très bon.

    Tu peux envisager plus ....mais pas moins :D

    Ceci dit avec ça, tu peux largement en faire des choses, avec des panos très très fluides (smooth comme y disent !)
     
  4. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Manfrotto fait d'exellent produit en effet, moi j'ai la chance de pouvoir utiliser des pied MANFROTTO SUPER PRO CHROME, qui doit côuter dans les 700-800 euros têtes comprises,le truc fait prêt de 3 mètre maximum de haut, c un trés bon produit, et un camescope mini-dv, va trés bien dessus également avec un adaptateur petite visse, à 50-100 euros, ha la la, c'est pas donné l'audioviseul, j'ai la chance que mon lycée me prête son matos quand je veux lol. Bonne chance.
     
  5. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je déplace ton message dans le forum adéquat

    GiLd
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page