module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exercice

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par PBKAO, 20 Juin 2006.

Tags:
  1. PBKAO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    j aimerais savoir si il serait possible de mettre en ligne des exercices a faire avec after effects ?
    je m explique:
    Etant un vrai debutant de chez debutant pourriez vous mettre en ligne des petits bouts de video sur lesquels vous demanderiez de faire qq chose mais pas trop dure :D
    je pense que ce serait un bon moyen d avancer car sur ce forum ce n est pas les proffesseurs qui manque d apres ce que je vois :bravo:
    J ai vu quevous faisiez des concours mais un peu dure pour qq un de debutant comme moi !
    Est ce une bonne idee ?:perplexe:
    En esperant m 'etre fait comprendre MERCI

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cherchant un peu sur le web, tu trouvera des tuto qui sont ce qu'il y a de mieux pour s'exercer et avancer sur AE. Voici un site sur lequel je lorgne souvent :

http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/

Sinon, il y a des ouvrages comme "After Effect Master Class", édition Eyrolles, il y a plein d'exercisses dedant.

Rodgeur
    :approb:

3. PBKAO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le lien
    je connais deja qq tutos bien fait mais ce que j aurrais voulu ce sont des exercices imposer et les montrer pour me les faire corriger
    je pense que beaucoup de debutant comme moi serait ravis d avoir une video par exemple et que qq un demande de faire qq chose dessus
    je sais pas si je suis bie explicite
    merci

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, j'ai bien compris ta demande, mais je ne sais pas si elle pourrait être satisfaite ici. Nous sommes tous débutant, à divers degré. Connait-tu l'ouvrage dont je t'ai parlé ? Je t'assure que tu as dedant tous les exercisses et toutes les réponses à tes questions, seulement il faut faire les choses en autodidacte, dans le principe de l'autoformation. Sinon, il faudrait te tourner vers un stage, avec un prof.

Rodgeur
    :approb:

5. PBKAO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je connais l ouvrage tres bon livre je l ai acheter
    Mais je ne l i pas fini sniff faut qe je m y remette
    Merci
    J avais vu ic qu il y avait des concours je trouvais ca super sympa mais trop chaud pour moi LOL

Dernières occasions

Partager cette page