module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exercice

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par PBKAO, 20 Juin 2006.

Tags:
  1. PBKAO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    j aimerais savoir si il serait possible de mettre en ligne des exercices a faire avec after effects ?
    je m explique:
    Etant un vrai debutant de chez debutant pourriez vous mettre en ligne des petits bouts de video sur lesquels vous demanderiez de faire qq chose mais pas trop dure :D
    je pense que ce serait un bon moyen d avancer car sur ce forum ce n est pas les proffesseurs qui manque d apres ce que je vois :bravo:
    J ai vu quevous faisiez des concours mais un peu dure pour qq un de debutant comme moi !
    Est ce une bonne idee ?:perplexe:
    En esperant m 'etre fait comprendre MERCI

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cherchant un peu sur le web, tu trouvera des tuto qui sont ce qu'il y a de mieux pour s'exercer et avancer sur AE. Voici un site sur lequel je lorgne souvent :

http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/

Sinon, il y a des ouvrages comme "After Effect Master Class", édition Eyrolles, il y a plein d'exercisses dedant.

Rodgeur
    :approb:

3. PBKAO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le lien
    je connais deja qq tutos bien fait mais ce que j aurrais voulu ce sont des exercices imposer et les montrer pour me les faire corriger
    je pense que beaucoup de debutant comme moi serait ravis d avoir une video par exemple et que qq un demande de faire qq chose dessus
    je sais pas si je suis bie explicite
    merci

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, j'ai bien compris ta demande, mais je ne sais pas si elle pourrait être satisfaite ici. Nous sommes tous débutant, à divers degré. Connait-tu l'ouvrage dont je t'ai parlé ? Je t'assure que tu as dedant tous les exercisses et toutes les réponses à tes questions, seulement il faut faire les choses en autodidacte, dans le principe de l'autoformation. Sinon, il faudrait te tourner vers un stage, avec un prof.

Rodgeur
    :approb:

5. PBKAO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je connais l ouvrage tres bon livre je l ai acheter
    Mais je ne l i pas fini sniff faut qe je m y remette
    Merci
    J avais vu ic qu il y avait des concours je trouvais ca super sympa mais trop chaud pour moi LOL

Partager cette page