module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Effet Lumineux

Discussion in 'Adobe After Effects' started by housnii-gfx, Jun 14, 2011.

1. housnii-gfx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je c est pas vraiment comment on appel l effet mais j aimerais savoir comment faire si quelqu'un pourrait m'aidez sil vous plait

a 00:28 , 00:49 .

#1 housnii-gfx, Jun 14, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effet "blur" (flou gaussien)

3. housnii-gfx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desoler mais jai rien trouver avec ceux que tu ma dit tu peux pas devlopper un maximum sil te plait

4. little.alien

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce serait agréable si tu faisais attention à ton orthographe, par contre, ce serait plus sympa à lire.

zebra33 te parle d'un effet simplissime sur After Effects, qui s'appelle "flou gaussien" ou "blur" en anglais. Si ça ne te parle pas, ce serait mieux de commencer par le commencement et débuter proprement sur After Effects.
    Car le flou gaussien, c'est bien ce qu'on trouve à 0:28, mais à mon avis, tu veux parler de l'effet de transition lumineuse qui arrive juste après le flou, et cet effet de lumière peut se faire de différentes manières : il y a des plug-in déjà tous faits dispos pour Final Cut et After (et d'autres). Sinon, ma foi, l'effet lueur diffuse peut-être, combinée avec une couleur jaune-orangée.

5. housnii-gfx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé pour l orthographe , oue voila c est cet effet de lueur diffuse que je cherche a faire merci de ton aide je vais essayer de faire comme tu as dit :)

6. housnii-gfx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n est pas reussir avec la lueur diffuse se n est pas la meme chose , tu parlais de pluging j'aimerais savoir lesquelle sil te plait

sinon personne a une meilleur idee ?

7. davewon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin d'after effect pour ca l'ami check sur ce site ca fontionne tres bien
    jai la collection donc jen utilise souvent sur mes video...le site est en anglais mais si tes pas familier avec l'anglais tu peux toujours utiliser google traduction en espèrent que cela t aideras

Peace out

Luca Visual FX

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous