module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Effet Lumineux

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par housnii-gfx, 14 Juin 2011.

  1. housnii-gfx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je c est pas vraiment comment on appel l effet mais j aimerais savoir comment faire si quelqu'un pourrait m'aidez sil vous plait

    a 00:28 , 00:49 .

     
    #1 housnii-gfx, 14 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. zebra33

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    423
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effet "blur" (flou gaussien)
     
  3. housnii-gfx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desoler mais jai rien trouver avec ceux que tu ma dit tu peux pas devlopper un maximum sil te plait
     
  4. little.alien

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce serait agréable si tu faisais attention à ton orthographe, par contre, ce serait plus sympa à lire.

    zebra33 te parle d'un effet simplissime sur After Effects, qui s'appelle "flou gaussien" ou "blur" en anglais. Si ça ne te parle pas, ce serait mieux de commencer par le commencement et débuter proprement sur After Effects.
    Car le flou gaussien, c'est bien ce qu'on trouve à 0:28, mais à mon avis, tu veux parler de l'effet de transition lumineuse qui arrive juste après le flou, et cet effet de lumière peut se faire de différentes manières : il y a des plug-in déjà tous faits dispos pour Final Cut et After (et d'autres). Sinon, ma foi, l'effet lueur diffuse peut-être, combinée avec une couleur jaune-orangée.
     
  5. housnii-gfx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé pour l orthographe , oue voila c est cet effet de lueur diffuse que je cherche a faire merci de ton aide je vais essayer de faire comme tu as dit :)
     
  6. housnii-gfx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n est pas reussir avec la lueur diffuse se n est pas la meme chose , tu parlais de pluging j'aimerais savoir lesquelle sil te plait

    sinon personne a une meilleur idee ?
     
  7. davewon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin d'after effect pour ca l'ami check sur ce site ca fontionne tres bien
    jai la collection donc jen utilise souvent sur mes video...le site est en anglais mais si tes pas familier avec l'anglais tu peux toujours utiliser google traduction en espèrent que cela t aideras

    Peace out

    Luca Visual FX
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous