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[Problème] Duik Bassel

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Cocholat, Jul 26, 2021.

  1. Cocholat

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    Bonjour à tous,

    J'ai utilisé Duik Bassel afin de faire marcher mon personnage; lors de la prévisualisation, j'ai constaté qu'il y avait des parties colorées qui se détachaient lors des mouvements (voir photo), présents également après l'export. J'ai lu que cela pouvait venir de l'activation de la pixellisation en continu.
    L'icône en forme de petit soleil n'est pas présent au niveau de mon panneau de contrôle et je n'ai pas trouvé comment la faire apparaître via les menus:
    - Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si cela serait bien la solution à mon problème et si tel est le cas, comment faire réapparaître la fonction pixellisation pour la désactiver?

    - Egalement, comment faire pour supprimer les pins marionnette une fois que l'on en a plus besoin ?

    - Mon cycle de marche fonctionne: si je veux stopper mon personnage, à quel endroit puis-je jouer sur la position ? via le calque C # Cycle de marche ? J'ai fait plusieurs tentatives mais cela ne fonctionne pas.

    - Je voudrai placer mon personnage plus bas sur le visuel mais je n'arrive plus le déplacer; avez-vous
    une idée?

    Je vous remercie pour vos lumières :-)))

    Belle soirée

    Cocholat

    Parties colorées.jpg
    Icone absente.jpg
     
  2. mhr

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    La pixelisation continue ne fonctionne pas avec marionnette et duik bassel
     
  3. Cocholat

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    Merci pour ta réponse; ça m'indique que ce n'est pas la bonne piste à suivre ;-)
    Si tu as une idée, je suis preneuse :-)

    Merci à toi et bonne journée!

    Cocholat
     
    #3 Cocholat, Jul 28, 2021
    Last edited by a moderator: Jul 28, 2021
  4. mhr

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    Avec druik bassel, pour agir sur la position ou le scale, il faut faire une prè composition de l ensemble de tes calques
     
  5. Cocholat

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    En fait, j'ai déjà une pré-composition de crée pour mon personnage; je dois en refaire une nouvelle avec les mêmes éléments dans ma pré-composition BIS ?
     
  6. mhr

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    Oui, c est ça une qui intègre les contrôleurs et le personnage
     
  7. Cocholat

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    J'ai essayé de plusieurs manières, cela ne fonctionne pas :weird:
    J'ai mon projet final qui comporte tous les contrôleurs + mes fichiers qui composent mon projet.
    Je peux créer une pré-composition en prenant les calques AI de mon personnage + les contrôleurs mais cela l'affiche en doublon du coup sur mon rendu final et ça met le bazar ensuite dans mon rendu car AE relève 21 erreurs :sad:
     

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