module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Activité récente de Charlie

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La partie d'échecs.

Oh, avec lÎA si tu veux des defauts et des contraintes , c'est pas ca qui manque...

6 Août 2025, à 21:38
  2. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

@Charlie ..Admiration devant autant de courage, de persévérance, d"abnégation. Sans oublier la réussite du projet ..encore une fois...

6 Août 2025, à 21:33
  3. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...

6 Août 2025, à 21:27
  4. Charlie a joint un fichier dans la discussion La partie d'échecs.

Bah, fallait bien que je fasse du "vrai"... Le bar que j'ai construit dans mon garage a pris la destination de l'entrepôt au sous-sol de...

003319.jpg 6 Août 2025, à 21:14
  5. Charlie a joint un fichier dans la discussion La partie d'échecs.

Ah ! moi aussi je m'y attendais... Z'êtes trop gentils les gars... Bon, l'explication : Normalement le plan était général et.. horreur,...

000334.jpg 6 Août 2025, à 20:09
  6. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

Ah ! m... ! Oui c'est le calque de réglage qui n'est pas calé sur le changement de clip... Je corrige, merci ;) Ps: heureusement que...

6 Août 2025, à 19:26
  7. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

Trouvée par hasard en en parcourant des dizaines dans FreePlayMusic pour trouver juste un petit extrait pour mon final... Home |...

6 Août 2025, à 19:22
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

@Charlie Oubli ! magnifique musique " The Wintersmith " (j'y suis particulièrement sensible ) je l'ai téléchargé ...(pour mes...

6 Août 2025, à 19:21
  9. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

Non pas du tout... Pour garder de la cohérence dans l'avancée des parties, j'ai recherché des parties en ligne sur le Net, fait des...

6 Août 2025, à 19:11
  10. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

Merci pour les 180°, j'ignorais... Quand je dis que je débute, hein ;) Pour la radio je n'ai malheureusement pas trouvé de séquences...

6 Août 2025, à 19:03
  11. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

Tu m'expliques les 180° ? Pour le tictac, tu as raison, il n'apporte rien et je vais le supprimer. Quant au silence, notamment pendant...

6 Août 2025, à 18:37
  12. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

Tu as raison, Ludovic, qui tient le rôle de José, m'a scotché... Il vit vraiment son rôle et je leur avais laissé libre cours tant dans...

6 Août 2025, à 17:12
  13. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

Je suis bien d'accord sur les tenues, mais en cherchant du "vrai" même en location c'était un budget inaccessible... Pour le ressenti...

6 Août 2025, à 16:54
  14. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:

6 Août 2025, à 16:22
  15. Charlie a répondu à la discussion La partie d'échecs.

C'est trop Votre Honneur... :D Put1 ! elles doivent sacrément être défaillantes tes zoreilles alors, parce qu'avec les miennes,...

6 Août 2025, à 15:51