module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

racourcis souris

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par myki, 4 Février 2006.

Tags:
  1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    c est super ; il ont enfin penser a metre ds racourcis souris sur la souris sur la dernierne versions , par exp qd j appuis sur ma roulette de mon rat , et ben le over wirte s active

donc j aimerais savoir quel bouton je pourrez metre sur ma souris pour que lorsque j appuie cela efface le bout selectionner , car je sais pas si a part le bouton suprimer du clavier , il y a un autre moyen:rolleyes:

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    normalement tu as dans les setting une rubrique "mouse", tu trouve dedans uyne palette qui correspond a tes bouton et sur laquelle tu peux mapper des fonction comme sur ton clavier
    pour couper c'est "extract" en general "x"(les ciseaux) pour effacer c'est "lift" en general "w"(un petit halterophile)
    ++

3. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui je sais , mais ma question est une fois que j ai choisis un segment en over wirte par exemple, quel bouton peut me permetre de l effacer , car de maniere general , seul le bouton suprimer du clavier , le permet et ce bouton n apparait p[as sur commande palette

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je comprend, effectivement lift et overwrite il faut obligatoirement un in et un out

pour la manip ke tu veux faire, tu peux egalement mapper n'importe kelle commande de n'importe quelle menu donc ouvre les setting "mouse" et la command palette (ctrl+3)
    dans la command palette met toi en "menu to button reassignment", choisi le bouton dans le setting "mouse" puis menu edit>delete, normalement ya un petit "De" qui apparait sur ton bouton
    j'ai pas fait la manip sur la souris mais je pense ke devrait marcher
    ++

5. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou alors tu selectionnes le clip que tu veux suprimer en utilisant l'"outil" IN>OUT, et ensuite tu patch le bouton de ta souris avec un lift ou un extract...

A+

6. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    peux tu me donner plus de renseignement sur cette outil

l'"outil" IN>OUT

et au fait on ne peut pas prendre directement le del (EFFACER) et le metre sur la souris

merc pour votre aide

7. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    >>on ne peut pas prendre directement le del (EFFACER) et le metre sur la souris

ha bon tu m'etonnes car cela marche tres bien chez moi

>>'"outil" IN>OUT

c'est "mark clip" ou la touche T par defaut, ca fait un in/out sur le clip selectionné/ou sur le plus grand clip des tracks actives au niveau de la tete de lecture

++

Fichiers attachés:

• mouse.png
      mouse.png
      Taille de fichier:
      3.5 KB
      Nb. vues:
      120
  8. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci , j ai reussi , c est trop top , ca va me permere de bosser plus vite, heuresment qu il se sont decider a mtre cette fonction

merci

Chargement...
Discussions similaires - racourcis souris
  1. svt
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 049
  2. PierreMad
    Réponses:
    0
    Nb. vues: