module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Effets multiple

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par darkross67, 5 Janvier 2014.

1. darkross67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et bonne année !

Ayant fait l'acquisition d'une petite caméra (GoPro) pour Noël, j'en ai profité pour filmer la soirée du Nouvel an, vient maintenant la partie du montage vidéo....
    Je suis débutant sur Adobe Premiere Pro et j'essaie tant bien que mal à faire des choses mais cela viendra avec le temps !

J'ai un clip video ou j'alterne la vitesse entre ralenti (30%) et vitesse normal tout au long du clip ! Je voudrais rajouter un effet de flou gaussien progressif vers la fin avec un fondu au noir en même temps ! donc j'applique les effets voulus avec image clé pour que ça soit progressif mais il n'y a pas moyen de visualiser le résultat !
    Le seul moyen d'appliquer un flou gaussien est de désactiver l'animation mais le problème est que le flou est appliquer à la même valeur pendant tout le clip ce qui n'est pas ce qui est voulu....
    J'ai donc essayer de désactiver le remappage temporel et d'activer l'animation sur le flou gaussien et là ça marche :/
    Pour info j'ai mis une image en PJ, l'effet de flou gaussien comme afficher est impossible à voir, meme avec un rendu !

En ésperant une réponse de votre part !

Bien cordialement

Darkross67

Fichiers attachés:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j'ai pas tout compris à la manip effectuée mais une solution rapide pour empêcher le problème est d'ajouter une vidéo transparente et y placer le flou gaussien, restera à jouer ensuite sur les images clés.
    :jap:

3. darkross67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse !
    J'ai essayé votre technique mais ça ne marche toujours pas :/

En faite je n'arrive pas à gerer deux effets avec images clés sur un clip video !

Mais avec différent essaie je pense que cela est du au remappage temporel !
    Des idées pour contourné le problème ? je devrais peut être exporter la vidéo avec le remappage temporel variable et ensuite appliquer les effets voulues... ?

Chargement...
Discussions similaires - Effets multiple
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    376
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    630