module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Ce sont bien des éléments rechargeables, et une de leur propriété est de très mal supporter les décharge profondes qui limitent...

    12 Avril 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Pour documenter la durée de vie de ces batteries internes, ci dessous un extrait de data sheet d'une ML621 que j'ai déjà remplacée sur...

    12 Avril 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Ce sont bien des éléments rechargeables, et une de leur propriété est de très mal supporter les décharge profondes qui limitent...

    11 Avril 2024
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    J'espère que l'appareil passe par un sas de nettoyage pour sa partie extérieure avant d'entrer en salle blanche, sinon tu es hors process :D

    29 Mars 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    J'espère que l'appareil passe par un sas de nettoyage pour sa partie extérieure avant d'entrer en salle blanche, sinon tu es hors process :D

    29 Mars 2024
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    J'espère que l'appareil passe par un sas de nettoyage pour sa partie extérieure avant d'entrer en salle blanche, sinon tu es hors process :D

    29 Mars 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XA20 et Sennheiser MKE 600.

    Pour documenter la suggestion de REDoré. Mettre le commutateur sur ''M'' [ATTACH]

    13 Mars 2024
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.

    Cette affirmation n'est pas exacte. . Avoir la licence sous forme numérique permet d'avoir Davinci Resolve installé sur 2 machines...

    7 Mars 2024
  9. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...

    8 Février 2024
  10. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...

    8 Février 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...

    8 Février 2024
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Speed editor, quelques question.

    Il y a environ 40 pages spécifiques à cet outil dans le manuel de DVR 18.6 à partir de la page 957. A voir si tu ne trouves pas ce que...

    18 Janvier 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Transcodeur SECAM/PAL CGV-SP10 ?.

    Oups !!! J'avais acheté le mien d'occasion sans alim et avait noté sur le boîtier de l'appareil la polarité et également sur l'alim de...

    9 Janvier 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.

    [MEDIA] La station est celle dans laquelle je m'approvisionnait de temps en temps sur mon trajet boulot. J'ai vu l'installation pour le...

    6 Janvier 2024
  15. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.

    [MEDIA] La station est celle dans laquelle je m'approvisionnait de temps en temps sur mon trajet boulot. J'ai vu l'installation pour le...

    6 Janvier 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Arriflex 16s.

    Lorsque c'est branché sur alim labo et que ça fonctionne, et sur batterie et que ça ne fonctionne pas, c'est avec les mêmes câbles? Je...

    15 Décembre 2023
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Bonjour, J'ai eu le même soucis avec un accessoire de ce type Manfrotto. J'ai utilisé la solution giroudf --> alcool iso. Ce n'est pas...

    6 Décembre 2023
  18. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beaulieu R16 : Quel est cet accessoire ?.

    https://www.angenieux.com/our-story/angenieux-space/ Homero a du passer par là pour une création à base de sucre glace. Il n'y avait...

    21 Novembre 2023
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.

    @ Breaux, un petit hors sujet Le mécanisme HDV sur la photo ci-dessous, c'était pour une intervention sur le mode switch (roue dentée...

    16 Novembre 2023
  20. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.

    @ Breaux, un petit hors sujet Le mécanisme HDV sur la photo ci-dessous, c'était pour une intervention sur le mode switch (roue dentée...

    16 Novembre 2023