module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. nestaphe rated mafach's post Amusant in the thread matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Le sujet est Intéressant. Je vient d'acheter sur un site de vente d'occasion une interface XLR que je n"avais pas. En avais-je besoin?...

Mar 25, 2026
  2. sapiens rated mafach's post Amusant in the thread matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Le sujet est Intéressant. Je vient d'acheter sur un site de vente d'occasion une interface XLR que je n"avais pas. En avais-je besoin?...

Mar 24, 2026
  3. homero rated mafach's post J'aime in the thread matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Mar 24, 2026
  4. AQW333 rated mafach's post J'aime in the thread [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.

Pour l'usage possible à destination de création vidéo, en effet. Surtout que: [ATTACH]

Mar 6, 2026
  5. sapiens rated mafach's post Amusant in the thread [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.

Pour l'usage possible à destination de création vidéo, en effet. Surtout que: [ATTACH]

Mar 5, 2026
  6. homero rated mafach's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

je ne suis qu'un petit joueur, mon record c'était 4 pinte de Guinness dans un pub irlandais

Mar 4, 2026
  7. bcauchy rated mafach's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

je ne suis qu'un petit joueur, mon record c'était 4 pinte de Guinness dans un pub irlandais

Mar 4, 2026
  8. homero rated mafach's post Amusant in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Elle se nourri peut être des exemples de maîtrise autoproclamée souvent disponibles sur ce site :D

Feb 20, 2026
  9. sapiens rated mafach's post Amusant in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Elle se nourri peut être des exemples de maîtrise autoproclamée souvent disponibles sur ce site :D

Feb 20, 2026
  10. saint kro rated mafach's post J'aime in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Feb 20, 2026
  11. homero rated mafach's post J'aime in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

Des expérimentations dans ce lien et des informations intéressantes: Expérimentations sur le traitement des bandes magnétiques atteintes...

Feb 17, 2026
  12. saint kro rated mafach's post J'aime in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

Des expérimentations dans ce lien et des informations intéressantes: Expérimentations sur le traitement des bandes magnétiques atteintes...

Feb 17, 2026
  13. jcvideo rated mafach's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Rempli avec une encre, plutôt que peint. Le marquage à l'encre étant étant dans un creux, il ne risque pas de s'effacer par frottement....

Dec 26, 2025
  14. caraibe rated mafach's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Rempli avec une encre, plutôt que peint. Le marquage à l'encre étant étant dans un creux, il ne risque pas de s'effacer par frottement....

Dec 25, 2025
  15. saint kro rated mafach's post Je recommande ! in the thread Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pourquoi mettre un lien wetransfer qui va mourir bientôt? Tu l'a bien récupéré quelque part, non? De mon coté, dans ma base d'archives...

Dec 13, 2025
  16. homero rated mafach's post J'aime in the thread Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pourquoi mettre un lien wetransfer qui va mourir bientôt? Tu l'a bien récupéré quelque part, non? De mon coté, dans ma base d'archives...

Dec 13, 2025
  17. JLH 37 rated mafach's post Dislike in the thread Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Dec 13, 2025
  18. AQW333 rated mafach's post J'aime in the thread Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Dec 13, 2025
  19. sapiens rated mafach's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Donc 3?

Dec 11, 2025
  20. homero rated mafach's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Donc 3?

Dec 11, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous