module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings darkv94 has given

1. darkv94 rated Video 92's post Dislike in the thread Notre Voyage au Vietnam 2018 | Reportage Documentaire Vlog Clip |.

J'ai fait 2 montages sur la Chine, mais pour la famille et les musiques ne sont pas sans droits. C'est un très gros problèmes ces droits...

Sep 10, 2018
  2. darkv94 rated Video 92's post J'aime in the thread Notre Voyage au Vietnam 2018 | Reportage Documentaire Vlog Clip |.

Je viens d'en visionner quelques bouts et je reviendrai pour le voir en entier. J'aime ce concept de prise de vue en mouvement et le...

Sep 10, 2018
  3. darkv94 rated JLH 37's post Dislike in the thread [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

Tu peux essayer en allant sur "main concept AVC/AAC" puis tu choisis "main concept 1080 25P 28 Mbs" Après tu personnalises les critères...

Oct 27, 2017
  4. darkv94 rated ogt's post Dislike in the thread [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

Content que l'on ait identifié le problème. Il ne vous reste plus qu'a équilibrer votre transition. Olivier

Sep 30, 2017
  5. darkv94 rated ogt's post Dislike in the thread [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

Il faut absolument ré-équilibrer les 2 phases de la transition, là c'est très choquant , la seconde vidéo apparait trop brusquement...

Sep 29, 2017
  6. darkv94 rated JLH 37's post Dislike in the thread [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

OK pour film scan 1, c'est bien. Je vais laisser tseuk te détailler sa méthode. Par contre, si la partie à encoder ne fait que...

Sep 29, 2017
  7. darkv94 rated ogt's post Dislike in the thread [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

Il faudrait peut être donner ces paramètres de rendu, pour voir s'il y a un possible problème. Un PC pas assez puissant ne peut...

Sep 28, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous