module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit conseil

Discussion in 'Adobe After Effects' started by pozi29, Jun 29, 2007.

Tags:
  1. pozi29

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allo tout le monde, je suis nouveau sur le site et dans After effect.
    Je travaille dans une maison de Prod à Montrèal et je suis entrain de réaliser une animation pour une emission, enfait il y a des éléments qui arrive derriére l'animateur pour illustrer ses propos.

Ma première question, est-ce qu'il y aurait une expression pour donner aux illustrations un effet de flottement, pour le moment je fais tous ces réglages à la main avec ma cam virtuelle.

Ma deuxième question, je voudrais avoir plus d'explication sur le slider, j ai pas trouvé d'info sur le forum ni dans la FaQ (j ai peut être pas bien cherché en même temps:o )
    Mais si vous pouviez me donner des liens ou des explications sur le slider (oui mon after est en anglais:D ) je vous serait vraiment reconnaissant.

Merci pour vos réponses et votre aide.

P.S ce site est vraiment devenu comme ma bible je vous jure, lol

2. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenu sur le forum.

Tu peux t'essayer aux joies du "wiggle". Mets ça dans ta position :
    Code:
    wiggle (5,1/8)
    Évidemment, tu peux changer ces chiffres. Ton objet devrait naviguer de manière aléatoire dans les 3 axes si ton calque est en "3D".
    Le truc cool est d'assigner un slider à la place des chiffres; ainsi tu contrôles parfaitement cet aspect aléatoire.

Pour la définition d'un slider, bah, il y a le mode d'emploi d'AE… et le site de Nab. C'est un truc un peu bateau, qu'on utilise très souvent — ça vaut le coût de le lire le manuel. ;)

3. pozi29

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil, je vais regarder tout ça et prendre un moment pour lire le manuel:D

Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous