module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit conseil

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par pozi29, 29 Juin 2007.

Tags:
  1. pozi29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allo tout le monde, je suis nouveau sur le site et dans After effect.
    Je travaille dans une maison de Prod à Montrèal et je suis entrain de réaliser une animation pour une emission, enfait il y a des éléments qui arrive derriére l'animateur pour illustrer ses propos.

    Ma première question, est-ce qu'il y aurait une expression pour donner aux illustrations un effet de flottement, pour le moment je fais tous ces réglages à la main avec ma cam virtuelle.

    Ma deuxième question, je voudrais avoir plus d'explication sur le slider, j ai pas trouvé d'info sur le forum ni dans la FaQ (j ai peut être pas bien cherché en même temps:o )
    Mais si vous pouviez me donner des liens ou des explications sur le slider (oui mon after est en anglais:D ) je vous serait vraiment reconnaissant.

    Merci pour vos réponses et votre aide.

    P.S ce site est vraiment devenu comme ma bible je vous jure, lol
     
  2. logicalnot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    491
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenu sur le forum.

    Tu peux t'essayer aux joies du "wiggle". Mets ça dans ta position :
    Code:
    wiggle (5,1/8)
    Évidemment, tu peux changer ces chiffres. Ton objet devrait naviguer de manière aléatoire dans les 3 axes si ton calque est en "3D".
    Le truc cool est d'assigner un slider à la place des chiffres; ainsi tu contrôles parfaitement cet aspect aléatoire.

    Pour la définition d'un slider, bah, il y a le mode d'emploi d'AE… et le site de Nab. C'est un truc un peu bateau, qu'on utilise très souvent — ça vaut le coût de le lire le manuel. ;)
     
  3. pozi29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil, je vais regarder tout ça et prendre un moment pour lire le manuel:D

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page