module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Rémunéré] Monteur

Discussion in 'Offres d'emplois et de stages' started by Papillon13, Apr 7, 2012.

Tags:
  1. Papillon13

Trophy Points:
    650
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour,

Je suis auteur-réalisateur indépendant. En phase de finalisation d'un film de 26' sur les papillons. Ce film fait suite à un premier film de 5' que vous pouvez voir : http://imagesdenature.com/videos.html
    Je recherche un monteur (chef-monteur) qui pourrait finaliser le pré-montage que je fais. Cela pourrait se faire dans la première semaine de mai 2012. Je mets cette annonce au conditionnel, car la personne prévue est actuellement en cours de décision entre 2 projets.
    Je recherche quelqu'un qui pourrait travailler chez moi (à la campagne en Sologne, nourri et logé pendant la semaine, à 2 h de Paris en voiture ou bien en train). Travail sur FCP 6, sur un MacPro version OS X version 10.5.8
    Le film est auto produit, et je compte sur la vente des DVD pour rentabiliser l'opération. Je n'ai aucune aide, mais le travail sera rémunéré, me faire une proposition pour la semaine de 5 ou 6 jours.
    J'aurais besoin, pour prendre la décision de voir quelques exemples de votre travail.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous