module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Rémunéré] Monteur

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Papillon13, 7 Avril 2012.

Tags:
  1. Papillon13

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour,

    Je suis auteur-réalisateur indépendant. En phase de finalisation d'un film de 26' sur les papillons. Ce film fait suite à un premier film de 5' que vous pouvez voir : http://imagesdenature.com/videos.html
    Je recherche un monteur (chef-monteur) qui pourrait finaliser le pré-montage que je fais. Cela pourrait se faire dans la première semaine de mai 2012. Je mets cette annonce au conditionnel, car la personne prévue est actuellement en cours de décision entre 2 projets.
    Je recherche quelqu'un qui pourrait travailler chez moi (à la campagne en Sologne, nourri et logé pendant la semaine, à 2 h de Paris en voiture ou bien en train). Travail sur FCP 6, sur un MacPro version OS X version 10.5.8
    Le film est auto produit, et je compte sur la vente des DVD pour rentabiliser l'opération. Je n'ai aucune aide, mais le travail sera rémunéré, me faire une proposition pour la semaine de 5 ou 6 jours.
    J'aurais besoin, pour prendre la décision de voir quelques exemples de votre travail.
     
Chargement...

Partager cette page