module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Logiciel Authoring

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by deusromu, Dec 1, 2015.

Tags:
  1. deusromu

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis sur MAC, je monte sur FCPX et je suis passé sur YOSEMITE 10.10.5... et depuis je galère !

    Je n'arrive plus à faire fonctionner correctement mon DVD STUDIO PRO que je maîtrisais pas trop mal.
    J'ai un problème dans les sélections couleurs des "Hover". Rien de s'affiche et je ne sais pas trop pourquoi ?
    J'ai voulu le ré-installer mais comme un con, je ne retrouve plus mon FCP 7 d'installation...
    Du coup je me suis dit que j'allais passé sur ENCORE. Donc du coup j'ai souscris à Creative Cloud et là impossible de télécharger ENCORE avec YOSEMITE 10.10.5. Super !!!

    Donc je m'en remets un peu à vous pour savoir si vous auriez pas connaissance de mon problème sur DVD STUDIO PRO ou si vous connaissez un logiciel qui pourrait me rendre les services rudimentaires du précédent ?

    Au cas ou je serais passé à côté de quelque chose, FCPX n'a pas créé d'équivalent à DVD STUDIO PRO ?

    Merci de votre aide.
     
  2. guy-jacques

    So

    Trophy Points:
    9,200
    Likes Received:
    156
    Messages:
    9,236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Effectivement, il est posssible de créer et graver un DVD avec "Partager" de FCPX MAIS, l'authoring permis est, il me semble, limité à la création de châpitres par marqueurs.
    Le même problème est posé dans cette discussion où j'ai relaté ma tentative de faire fonctionner DVD Studio Pro sous "Mavericks", ça peut marcher mais … au coup par coup, didierLyon en fait la même expérience … et nous avons les CD d'installation !
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page