module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

final Cut X et gravure DVD

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par CHRISTIAN MERLE, 27 Novembre 2015.

  1. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    J'ai la suite FC Pro ( majorée v6 depuis v ??? peut-être = faudrait que j'en exhume les boites ) elle peut toujours tourner sur un vieux MacPro sous SnowLeo …
    J'en ai copié DVD St Pro et l'ai mis dans les Appli de mon iMac (encore sous … Mavericks,
    moi aussi je suis paresseux … ).
    Quand je le lance, il me faut montrer patte blanche, deux fois : d'abord en inscrivant le dernier code d'identification (de la majoration … ?
    qui peut-être fut payante???) puis celui de l'implantation initiale. Aors il m'affiche que la "Licence" ne sera pas inscrite sur le disque, mais en acceptant cette restriction DVD St P s'ouvre normalement !
    Bien MAIS, après sortie, si je le relance … REBELOTE, il me faut à nouveau deux fois remontrer patte blanche :col:
    Autre restriction : si mon MacPro est sous tension, DVD St Pr actif, alors son lancemement sur l'iMac est refusé avant même la demande d' identification utilisateur, raison : DVD Studio Pro fonctionne déjà sur un ordi du réseau :cry2: … normal :non:

    Je pense que le pb est soluble si j'en lance la réinstallation avec les CD (initial et majo) mais … et la paresse b. o_O
     
  2. didierLyon

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    J'ai le même souci. J'ai passé des heures au tel avec Apple Care et en Apple Store, ils n'ont trouvé aucune solution.
    Et la réponse est que DVDSP n'est plus dispo donc plus de support pour les évolutions d'OS

    Donc à chaque fois que j'en ai besoin, j'entre mes 2 numéros de série... Heureusement que je ne livre plus beaucoup de dvd !!!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous