module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Marc

Historique Repaire

Inscrit:
17 Janvier 2002
Messages:
8 667
Recos reçues:
90
Articles:
3

Appréciations de messages

Repairenautes qui me suivent 2

Partager cette page

Marc

Modérateur So

Homme

De:
Saint-Aignan-Grandlieu, Pays de la Loire
Voir sur la carte:

    1. dmoss
      dmoss
      Bonjour Marc
      Je suis étonné de l'activité en baisse du forum "matériel". Il n'y a pas de problemes ou ca sent la fin?
      Quelles sont tes préconisations de matériel pour une bonne marche d'Edius?
      Merci
    2. Gonzague59
      Gonzague59
      Bonsoir Marc,
      je t'écris suite à la discussion sur ce forum entre Hammondandco et moi.
      Je pense que cela prend des tournures malsaines.
      Modérateur et consultant de Grass Valley, j'aimerai connaitre ta position et si possible pouvoir y mettre une fin de façon crédible.
      Je t'en remercie
      Gonzague
    3. Martine77
      Martine77
      Bonsoir Marc, Débutante j'ai par erreur j'ai monté 3 projets en format NTSC. Après réinstallation d'Edius Neo (en PAL cette fois) je ne peux plus ouvrir mes 3 projets (message d'erreur). Y a t'il une solution pour les récupérer et pouvoir les ouvrir dans Edius (format PAL) ? Merci de votre aide
    4. thomgil
      thomgil
      Marqueur de Clip sur Edius 6...
      Bonjour Marc.
      STP, sur le forum 10/2008, François propose "la touche F (match frame) qui te met exactement sur la même image que sur la TL".
      Malheureusement, pour moi, [F] ne correspond à rien (pas de timecode ?).
      Le lecteur source reste à zéro...
      Grand Merci :)
    5. marbezy
      marbezy
      bonjour Marc
      juste un conseil pour l achat du logitiel Tmpg pour faire l encodade et l audithoring faut t il prendre deux logitiel different ou un seul de la meme marque et si possible le ou les quels en esperant une reponse d avance merc bernard ( je possede edius 6 +w 7)
    6. CHARPENET HAUT
      CHARPENET HAUT
      Salut Marc,
      Comment faire pour récupérer son mot de pass sur Grass Valley ? Je n'arrive plus à me connecter . Merci
    7. tontonlala
      tontonlala
      EDIUS 5

      Je souhaite graver un Blu Ray vidéo mais impossible de trouver quels types de fichiers conviennent ? afin d'obtenir la meilleure résolution .

      AVCHD est égal au Blu ray ? alors pourquoi 4,8 Gb et 25 Gb ?
      Je crois qu'un AVCHD est compressé ? d'où un rendu inférieur au Blu ray...
    8. osaka2011
      osaka2011
      Marc,
      Je viens de t'envoyer un MP.
      Merci. Vincent
    9. graphiti
      graphiti
      Bonjour Marc, je me permet d'utiliser un message privé, j'ai vu que Edius 6 est disponible en "Education", je suis dans l'éducation, c'est la même version ou il y a des restriction?
      Merci pour la réponse, Raph
    10. Pahz
      Pahz
      Bonjour,

      je cherche un atelier ou club vidéo sur Nantes et j'ai vu qu'on pouvait s'adresser à toi...
      Je suis débutante mais motivée.
      Si tu as des adresses ou des contacts, merci d'avance !
      mon mail : pas_un_chat [at] yahoo.fr
    11. marbezy
      marbezy
      bonjour Marc

      juste quelques conseils pour faire un dvd dans edius 6.1 et dvd creator je voudrais savoir la taille maxi d un fichier en duree( minutes) pour reussir le dvd en auto avec creator merci pour tes lumieres mon montage et en dv 16/9 50i

      bonne annee a toi
    12. accingege
      accingege
      Bonjour Marc
      Je suis peut-être un débutant , mais comme il y a longtemps que je ne suis plus venu sur le site , je suis un peu perdu . En effet , je ne parviens pas à poster un message , Veux tu bien m'aider SVP
      mon mail es : accingege@hotmail.com
    13. premiel
      premiel
      bonjour
      je monte mes vidéos avec néo 2.5 et utilise le chomakey (++!!). je viens d'installer le upgrade néo 3 et surprise... pas de chromakey et pas d'incrustation 2D. pourtant ces effets sont sur la notice
      suis-je la seule dans ce cas? est-ce un problème d'installation?
      merci de ton aide
    14. cinébruno2
      cinébruno2
      Bonjour
      Je n'arrive pas à activer Prodad Vitascene/Mercalli
      CD bonus livré Avec Edius Néo2Booster
      Comment faire
      Merci
    15. SKYDEVIL
      SKYDEVIL
      Bonjour Marc
      J'ai visionné ta vidéo intitulé "LE MAT" sur le viet nam, SUPERBE
      Devant me rendre au viet nam en 2012 pour une compétition sportive, j'aimerai savoir si ce village est près ho chi minh ville
      Merci
      SKY
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Présentation

    Autres usages et détails:
    Spectacles - institutionnels, ...

    Homme

    De:
    Saint-Aignan-Grandlieu, Pays de la Loire
    Voir sur la carte:

    H/F:
    Homme
    Site web:
    http://www.tv-grand-lac.fr/

    Equipement

    Marques / modèles:
    Cam : Sony EX1-R - 2 x Sony PXW-X70
    Matériel Son:
    Mixette Soundevice Pre-D - enregistreur Marantz PMD661
    Micros : Sennheiser ME64 , ME66, MKH-50, AKG C414, Sanken COS11 + HF Sennheiser,
    Versions utilisées et autres logiciels:
    Edius WG 9.x - Vistitle 2.6 - Robuskey - Mercalli4 - Neat video - Ignite - Hitfilm4Pro - AV : Eset Nod32, Photoshop
    Equipement informatique:
    System : W7 Ultimate - MB: Asus Z170 - I7 6700K - Ram 16 Go - SSD1 256 Go (OS/log) - SSD2 1To (rushes) - HDD 4To (save) - Nvidia Asus GTX970 - HDspark - BM IP4k -2 x moniteurs Dell 24"
    Matériel de diffusion:
    Moniteur Sony 32-EX500
  • Chargement...
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.