module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] DJI Osmo Pocket 4 est là

Discussion in 'News du secteur de la vidéo' started by bcauchy, Apr 16, 2026.

  1. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75
    Pas encore essayé mais ....à faire
     
  2. opop

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    22
    Messages:
    1,324
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0

    Pas l'impression que ce soit le cas. Seul le son du mic3 est enregistré.
    L'usage du récepteur le permet peut-être?
    Par contre on peut utiliser simultanément 2 micros externes, sans récepteur! Et de ce que j'ai lu, pas obligatoirement le même modèle.
    Pour le moment je n'en ai pas l'utilité, j'aimerais juste comprendre.
     
  3. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75
    "moi aussi" ! en cours de tests "audio" avec Mic3 ..à suivre ;)
    N.B. sur la 3 c'était impossible, fromage ou dessert
    :col: d’emblée cela ne fonctionne pas ...seul le Mic 3 donne de la voix...à creuser !
     
  4. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75
    Peut être une piste

    Pocket 4 : 3 choix pour la sauvegarde audio :
    • Off

    • Fichier séparé (Stocker les fichiers audio AAC séparément)

    • Piste audio vidéo (Sauvegardé comme piste audio supplémentaire dans le fichier vidéo)
     
  5. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75
    ;) être obstiné est une remarquable qualité
     
  6. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75
    ;) Odile ....ça marche :good:
    Au visionnage : Mpc-HC ou VLC c'est Mic3 en premier
    Au Montage : les deux
    Edius W11
    [​IMG]

    CQFD :jap:

    N.B. sur MPC-HC tu as aussi le choix de la piste audio à écouter ..implicite la 1 donc Mic 3

    [​IMG]

    Dit autrement tout "bien compris !" il se pourrait : deux Mic3 plus l'ambiance par la Pocket ?
    pour 2 canaux audio ..sceptique ..à tester avec les deux Mic3

    je te conseil ce Kit pour 260 €

    >>> https://www.amazon.fr/dp/B0F995J8FR/?tag=lerep0c-21
    [​IMG]
     
    #96 bcauchy, May 10, 2026
    Last edited: May 10, 2026
    • Dislike Dislike x 1
  7. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75
    Plus obstiné je meurs ...voilà on y arrive
    Pocket 4 texture -2 - bruit -1- filtrre Misc - EV + 1.3 - AWB
    [​IMG]

    Idem mais EV +1.7
    [​IMG]

    EV +1.3 et Zoom x2

    [​IMG]

    EV +1.3 et Zoom x2 cadrage
    [​IMG]

    Rappel Z280
    [​IMG]
     
    #97 bcauchy, May 10, 2026
    Last edited: May 10, 2026
    • Dislike Dislike x 1
  8. AQW333

    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    317
    Messages:
    13,792
    Appréciations:
    +857 / 3,496 / -32
    Pourquoi as-tu parfois des images bien plus froides que la Pck 3 dans tes autres tests ...?

    Par contre ici, on a des couleurs assez fraîches et chaudes, type vaguement Canon ..c'est pas mal.

    La photo 1 est bien , la 2 fait moins naturelle car il serait normal d'avoir la statue plus en contre-jour (en plus cela augmente la surex du reste de l'image....)

    On ne parle pas trop de la concurrence qui pourtant a fait une sacrée intrusion sur ce marché très fermé des gimbals caméras tout-en-un.
     
  9. opop

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    22
    Messages:
    1,324
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    Oui!!! Et ça marche pour l'audio, merci!
     
    #99 opop, May 10, 2026
    Last edited by a moderator: May 10, 2026
    • Dislike Dislike x 1
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous