module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] DJI Osmo Pocket 4 est là

Discussion in 'News du secteur de la vidéo' started by bcauchy, Apr 16, 2026.

  1. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Pas encore essayé mais ....à faire
     
  2. opop

    Appréciations:
    +2 / 4 / -0

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    22
    Messages:
    1,324

    Pas l'impression que ce soit le cas. Seul le son du mic3 est enregistré.
    L'usage du récepteur le permet peut-être?
    Par contre on peut utiliser simultanément 2 micros externes, sans récepteur! Et de ce que j'ai lu, pas obligatoirement le même modèle.
    Pour le moment je n'en ai pas l'utilité, j'aimerais juste comprendre.
     
  3. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    "moi aussi" ! en cours de tests "audio" avec Mic3 ..à suivre ;)
    N.B. sur la 3 c'était impossible, fromage ou dessert
    :col: d’emblée cela ne fonctionne pas ...seul le Mic 3 donne de la voix...à creuser !
     
  4. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Peut être une piste

    Pocket 4 : 3 choix pour la sauvegarde audio :
    • Off

    • Fichier séparé (Stocker les fichiers audio AAC séparément)

    • Piste audio vidéo (Sauvegardé comme piste audio supplémentaire dans le fichier vidéo)
     
  5. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    ;) être obstiné est une remarquable qualité
     
  6. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    ;) Odile ....ça marche :good:
    Au visionnage : Mpc-HC ou VLC c'est Mic3 en premier
    Au Montage : les deux
    Edius W11
    [​IMG]

    CQFD :jap:

    N.B. sur MPC-HC tu as aussi le choix de la piste audio à écouter ..implicite la 1 donc Mic 3

    [​IMG]

    Dit autrement tout "bien compris !" il se pourrait : deux Mic3 plus l'ambiance par la Pocket ?
    pour 2 canaux audio ..sceptique ..à tester avec les deux Mic3

    je te conseil ce Kit pour 260 €

    >>> https://www.amazon.fr/dp/B0F995J8FR/?tag=lerep0c-21
    [​IMG]
     
    #96 bcauchy, May 10, 2026
    Last edited: May 10, 2026
    • Dislike Dislike x 1
  7. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Plus obstiné je meurs ...voilà on y arrive
    Pocket 4 texture -2 - bruit -1- filtrre Misc - EV + 1.3 - AWB
    [​IMG]

    Idem mais EV +1.7
    [​IMG]

    EV +1.3 et Zoom x2

    [​IMG]

    EV +1.3 et Zoom x2 cadrage
    [​IMG]

    Rappel Z280
    [​IMG]
     
    #97 bcauchy, May 10, 2026
    Last edited: May 10, 2026
    • Dislike Dislike x 1
  8. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3,496 / -32

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    317
    Messages:
    13,791
    Pourquoi as-tu parfois des images bien plus froides que la Pck 3 dans tes autres tests ...?

    Par contre ici, on a des couleurs assez fraîches et chaudes, type vaguement Canon ..c'est pas mal.

    La photo 1 est bien , la 2 fait moins naturelle car il serait normal d'avoir la statue plus en contre-jour (en plus cela augmente la surex du reste de l'image....)

    On ne parle pas trop de la concurrence qui pourtant a fait une sacrée intrusion sur ce marché très fermé des gimbals caméras tout-en-un.
     
  9. opop

    Appréciations:
    +2 / 4 / -0

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    22
    Messages:
    1,324
    Oui!!! Et ça marche pour l'audio, merci!
     
    #99 opop, May 10, 2026
    Last edited by a moderator: May 10, 2026
    • Dislike Dislike x 1
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous