module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export trop long pour une vidéo de 30 sec

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by TomPln45, Feb 7, 2023.

  1. TomPln45

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis parti d'un template Motion Array pour créer une petite vidéo de 30 secondes pour les reseaux sociaux de mon entreprise (template: Vintage Rock Times - Premiere Pro Templates | Motion Array Lors du montage c'est très compliqué de prévisualiser, ça parait très chargé, mais le pire arrive lors de l'export. Le temps augmente au fur et à mesure que la vidéo s'exporte, j'en arrive à 4h d'export pour une vidéo de 30 secondes en 1080P au format H264 (qui devrait peser 70 MO). Y a t-il un moyen d'accélérer le process car ça me paraît beaucoup trop. J'ai regardé des tutos pour alléger en supprimant des pistes etc.. c'est un peu mieux mais pas du tout assez pour une vidéo de 30sec
    J'imagine qu'il y a pas mal de fichier et que c'est peut être un peu lourd mais je me dis que les gens qui font des effets spéciaux sur des vidéos d'1h ne doivent pas exporter leur vidéo en 4 jours.
    Avez vous des soluces à me présenter s'il vous plait ? :)

    Merci par avance, je vous souhaite un bonne fin de journée.

    Tom
     
  2. AQW333

    So

    Trophy Points:
    15,800
    Likes Received:
    289
    Messages:
    13,257
    Appréciations:
    +804 / 3,217 / -27
    Si j'ai bien compris les fichiers sont en 4K, donc 1ere question vous travaillez avec quelle configuration (CPU/GPU/ Ram /disques ..) ? .... et quelle version de Première ? Cela aidera la communauté pour vous répondre.

    Comment est reparti votre projet (media / sauvegarde ...) sur SSD interne diffèrent de l'OS ?

    J'ai remarqué que ces Template qui sont une imbrication complexe de plusieurs effets (créé sur AE) nécessitent rapidement beaucoup de ressource . Pour des titrages animés chez moi la visualisation fluide est impossible voir gelée (et le temps de rendu est long pour qqs secondes d'animation )
     
  3. caraibe

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    254
    Messages:
    24,077
    Appréciations:
    +591 / 1,883 / -84
    Salut
    Rien dans ton profil équipement qui puisse nous indiquer ta config informatique (Mac ou PC on ne sait même pas !)
    à mon avis y a surement des effets non pris en charge par CUDA
    Quelle version de Première ?
    oooooo Un export 4k de 9mn en HEVC (original en HEVC 100Mb/s) c'est 3 mn !!
    sans effets gourmands bien sûr ..
    Si de plus ce sont des effets non pris en charge par CUDA ..Mais quel est ton CPU, tu indiques que dalle et profil équipement vide.
    Si c'est avec le Honor Magicbook Pro 16 c'est un PC bureautique sans GPU !
     
    #3 caraibe, Feb 10, 2023
    Last edited: Feb 10, 2023
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous