module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Export trop long pour une vidéo de 30 sec

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par TomPln45, 7 Février 2023.

  1. TomPln45

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis parti d'un template Motion Array pour créer une petite vidéo de 30 secondes pour les reseaux sociaux de mon entreprise (template: Vintage Rock Times - Premiere Pro Templates | Motion Array Lors du montage c'est très compliqué de prévisualiser, ça parait très chargé, mais le pire arrive lors de l'export. Le temps augmente au fur et à mesure que la vidéo s'exporte, j'en arrive à 4h d'export pour une vidéo de 30 secondes en 1080P au format H264 (qui devrait peser 70 MO). Y a t-il un moyen d'accélérer le process car ça me paraît beaucoup trop. J'ai regardé des tutos pour alléger en supprimant des pistes etc.. c'est un peu mieux mais pas du tout assez pour une vidéo de 30sec
    J'imagine qu'il y a pas mal de fichier et que c'est peut être un peu lourd mais je me dis que les gens qui font des effets spéciaux sur des vidéos d'1h ne doivent pas exporter leur vidéo en 4 jours.
    Avez vous des soluces à me présenter s'il vous plait ? :)

    Merci par avance, je vous souhaite un bonne fin de journée.

    Tom
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Si j'ai bien compris les fichiers sont en 4K, donc 1ere question vous travaillez avec quelle configuration (CPU/GPU/ Ram /disques ..) ? .... et quelle version de Première ? Cela aidera la communauté pour vous répondre.

    Comment est reparti votre projet (media / sauvegarde ...) sur SSD interne diffèrent de l'OS ?

    J'ai remarqué que ces Template qui sont une imbrication complexe de plusieurs effets (créé sur AE) nécessitent rapidement beaucoup de ressource . Pour des titrages animés chez moi la visualisation fluide est impossible voir gelée (et le temps de rendu est long pour qqs secondes d'animation )
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 521
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Salut
    Rien dans ton profil équipement qui puisse nous indiquer ta config informatique (Mac ou PC on ne sait même pas !)
    à mon avis y a surement des effets non pris en charge par CUDA
    Quelle version de Première ?
    oooooo Un export 4k de 9mn en HEVC (original en HEVC 100Mb/s) c'est 3 mn !!
    sans effets gourmands bien sûr ..
    Si de plus ce sont des effets non pris en charge par CUDA ..Mais quel est ton CPU, tu indiques que dalle et profil équipement vide.
    Si c'est avec le Honor Magicbook Pro 16 c'est un PC bureautique sans GPU !
     
    #3 caraibe, 10 Février 2023
    Dernière édition: 10 Février 2023
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous