module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Expérience avec le SAV Digixo

Discussion in 'Le café du Repaire' started by Romont, Dec 27, 2022.

1. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de services (parler a un etre humain, avoir du support, ne pas galerer pour des trucs élémentaires).
    sinon c'est que soit tu as beaucoup de chance, soit que tu est bien naif.

Je connais quelqu'un qui voulais pas acheter chez amazon (un syndicaliste probablement) alors il a commander en ligne sur la FNAC. Et devinez d'ou venait le colis .... amazon.

• Je recommande ! Je recommande ! x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Alors il fonctionne le nouveau Sennheiser ou il va rejoindre l' EPHAD des Stellavox, Perfectone et Uher ?

• Amusant Amusant x 2
  3. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    AQW333 me dit :" Tu as été contacté par Neumann Boulogne- Billancourt (il est où d'ailleurs ?)" Agent AQW333 la réponse ci-dessous en fichier joint. " tu ne trouves pas cela bizarre ?" tu dis bizarre ? non je trouve cela plus que bizarre, étrange plutôt !

4. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Giroudf tu remets ça ? "d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de services (parler a un etre humain, avoir du support, ne pas galerer pour des trucs élémentaires).
    sinon c'est que soit tu as beaucoup de chance, soit que tu est bien naif." Parce tu habites où toi ? et puis je te signale que le prix était le même chez Miss Num, Digit Photo et, par contre, Amazon était plus cher ! ! ! La FNAC faisait le même prix mais par un vendeur tiers, donc... adieu la fiabilité du SAV Fnac. Si ça te plaît de penser que je suis le responsable de cet incident, libre à toi mais la fin même de cette histoire montre que le problème vient de Digixo. Point à la ligne.

5. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Homero il marche download.jpg (je ne savais pas qu'il y avait une entrée micro sur mon appareil photo !!! (tu sais je suis cinéaste.....) merci en tout cas de me l'avoir fait découvrir. CLIC CLAC MERCI KODAK

• Dislike Dislike x 1
  6. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26

Trophy Points:
    15,800
    Oui sur le coup ... mais maintenant que tu connais la raison ... c'est logique d'avertir le service le plus près de chez toi ..Non !?!:weird:

En tant que cinéaste professionnel , Fidel Castro n'aurait pas aimé que tu filmes ses discours .. les USA oui surement ... :-)

Au moins c'est une histoire amusante car elle se termine bien pour toi.

• J'aime J'aime x 1
  7. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Maintenant il va falloir passer au reste ... voir post #122

8. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    "Fidel Castro n'aurait pas aimé que tu filmes ses discours .. " AQW333 pourtant il m'a rien dit quand je l'ai filmé, j'ai été fouillé avant mais moins qu'avec Saddam et ainsi que Boterse?

9. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3,925 / -86

Trophy Points:
    16,450
    85.gif 57.gif

• Amusant Amusant x 2
  10. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    Oui quand j'etais a Cuba , c'etait l'anniversaire de mon fils et on etait chez des amis, on avait organise un gateau a la cubaine, plein de meringue, de sucre et de colorants , comme ils aiment.
    il y avait Aleida la femme du Che et le garde du corp et biographe de Fidel.
    Des gens tres sympas...

11. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Non Homero il n'ira pas rejoindre Stella, Perfectone et Uher, d'autant que pour Stella j'ai de grands espoir, d'une part parce que tu m'as vraiment réconforté quand tu m'as dit que sûrement il y avait pas grand chose et que Saint Kro m'a suggéré de changer toutes les petites tablettes et maintenant il me manque seulement de mettre un caoutchouc qui manque pour appuyer sur la bande, je crois que Saint Kro a un problème similaire.

• Dislike Dislike x 1
  12. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    "Des gens tres sympas..." .... Giroudsf est-ce que la crème du gâteau venait du lait de la tétine de Ubre Blanca ? En tout cas ils aiment la pâtisserie bien sucrée et colorée, un peu genre libanais

13. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    non , cuba c'est le royaume du lait en boite (concentré , non sucré ) , eventuellement en poudre, mais pour trouver du vrai lait faut se lever de bonheur.
    Et vu le climat, la crème tu evites, alors c'est meringue (blanc d'oeuf et sucre) avec du colorant, si possible chinois, je suis meme pas sure qu'ils fassent pas les fond de cartouches d'encre d'imprimante.

• Amusant Amusant x 1
    • Merci ! Merci ! x 1
  14. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Trophy Points:
    3,820
    C'est de la médisance anti-sociale giroudf, je ne vais pas te répondre, j'en suis profondément peiné.

15. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    • J'aime J'aime x 1
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous