module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Expérience avec le SAV Digixo

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Romont, 27 Décembre 2022.

1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 734 / -37
    d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de services (parler a un etre humain, avoir du support, ne pas galerer pour des trucs élémentaires).
    sinon c'est que soit tu as beaucoup de chance, soit que tu est bien naif.

Je connais quelqu'un qui voulais pas acheter chez amazon (un syndicaliste probablement) alors il a commander en ligne sur la FNAC. Et devinez d'ou venait le colis .... amazon.

• Je recommande ! Je recommande ! x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    Alors il fonctionne le nouveau Sennheiser ou il va rejoindre l' EPHAD des Stellavox, Perfectone et Uher ?

• Amusant Amusant x 2
  3. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    AQW333 me dit :" Tu as été contacté par Neumann Boulogne- Billancourt (il est où d'ailleurs ?)" Agent AQW333 la réponse ci-dessous en fichier joint. " tu ne trouves pas cela bizarre ?" tu dis bizarre ? non je trouve cela plus que bizarre, étrange plutôt !

4. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Giroudf tu remets ça ? "d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de services (parler a un etre humain, avoir du support, ne pas galerer pour des trucs élémentaires).
    sinon c'est que soit tu as beaucoup de chance, soit que tu est bien naif." Parce tu habites où toi ? et puis je te signale que le prix était le même chez Miss Num, Digit Photo et, par contre, Amazon était plus cher ! ! ! La FNAC faisait le même prix mais par un vendeur tiers, donc... adieu la fiabilité du SAV Fnac. Si ça te plaît de penser que je suis le responsable de cet incident, libre à toi mais la fin même de cette histoire montre que le problème vient de Digixo. Point à la ligne.

5. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Homero il marche download.jpg (je ne savais pas qu'il y avait une entrée micro sur mon appareil photo !!! (tu sais je suis cinéaste.....) merci en tout cas de me l'avoir fait découvrir. CLIC CLAC MERCI KODAK

• Merci Merci x 1
  6. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +762 / 2 984 / -26
    Oui sur le coup ... mais maintenant que tu connais la raison ... c'est logique d'avertir le service le plus près de chez toi ..Non !?!:weird:

En tant que cinéaste professionnel , Fidel Castro n'aurait pas aimé que tu filmes ses discours .. les USA oui surement ... :-)

Au moins c'est une histoire amusante car elle se termine bien pour toi.

• J'aime J'aime x 1
  7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    Maintenant il va falloir passer au reste ... voir post #122

8. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    "Fidel Castro n'aurait pas aimé que tu filmes ses discours .. " AQW333 pourtant il m'a rien dit quand je l'ai filmé, j'ai été fouillé avant mais moins qu'avec Saddam et ainsi que Boterse?

9. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 922 / -86
    85.gif 57.gif

• Amusant Amusant x 2
  10. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 734 / -37
    Oui quand j'etais a Cuba , c'etait l'anniversaire de mon fils et on etait chez des amis, on avait organise un gateau a la cubaine, plein de meringue, de sucre et de colorants , comme ils aiment.
    il y avait Aleida la femme du Che et le garde du corp et biographe de Fidel.
    Des gens tres sympas...

11. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Non Homero il n'ira pas rejoindre Stella, Perfectone et Uher, d'autant que pour Stella j'ai de grands espoir, d'une part parce que tu m'as vraiment réconforté quand tu m'as dit que sûrement il y avait pas grand chose et que Saint Kro m'a suggéré de changer toutes les petites tablettes et maintenant il me manque seulement de mettre un caoutchouc qui manque pour appuyer sur la bande, je crois que Saint Kro a un problème similaire.

• Merci Merci x 1
  12. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    "Des gens tres sympas..." .... Giroudsf est-ce que la crème du gâteau venait du lait de la tétine de Ubre Blanca ? En tout cas ils aiment la pâtisserie bien sucrée et colorée, un peu genre libanais

13. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 734 / -37
    non , cuba c'est le royaume du lait en boite (concentré , non sucré ) , eventuellement en poudre, mais pour trouver du vrai lait faut se lever de bonheur.
    Et vu le climat, la crème tu evites, alors c'est meringue (blanc d'oeuf et sucre) avec du colorant, si possible chinois, je suis meme pas sure qu'ils fassent pas les fond de cartouches d'encre d'imprimante.

• Amusant Amusant x 1
    • Pas très sympa ce message !! Pas très sympa ce message !! x 1
  14. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    C'est de la médisance anti-sociale giroudf, je ne vais pas te répondre, j'en suis profondément peiné.

15. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 734 / -37
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page