module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Amanita

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par PetitNuage-Thomas, 12 Novembre 2022.

  1. PetitNuage-Thomas

    Points Repaire:
    1 070
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +8 / 24 / -0
    Bonjour,

    Je suis étudiant à l'école des Gobelins, j'ai réalisé ce petit court-metrage, Amanita. Je serais vraiment très intéressé par vos retour et conseils ! Savoir si ce que j'ai fait tient la route !



    Bien à vous,

    Thomas Pringault
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Merci Merci x 1
  2. Elzéar

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    280
    Appréciations:
    +26 / 202 / -1
    Légèrement surexposé, particulièrement dans l'introduction.
    Je signale que les symptômes de l'empoisonnement le plus dangereux (amanite phalloïde) n'apparaissent qu'au bout de quelques jours, pas immédiatement comme montré dans le film.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    - On ne passe pas les champignons sous l'eau, on les brosse :D
    - La quantité d'omelette versée dans la poêle est plus importante que la quantité battue
     
    • Amusant Amusant x 3
    • J'aime J'aime x 1
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20