module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Titre Date/heure invisible sur les vidéos

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par La Cline, 22 Juillet 2022.

  1. La Cline

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voici mon problème, je souhaite afficher la date et l'heure de mes vidéos. Comme je n'ai pas envie de retaper chaque date et chaque heure sur chaque vidéo. Je souhaite donc utiliser le titre Date/Heure, malheureusement dès que je le glisse au dessus de la vidéo et que je lance la lecture et bien je ne vois pas le titre s'afficher.
    Avec les titres basiques cela fonctionne mais ici c'est invisible et je ne comprends pas pourquoi.
    Est ce que je rate une manipulation ?

    Merci d'avance !
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 725
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
    Bonjour,

    J'utilise couramment ce titre qui fonctionne parfaitement mais qui se trouve fort limité dans les réglages.
    Par exemple, si l'on peut changer la police, on ne peut en changer la taille, ni la mettre en 3D, juste changer la couleur.
    Egalement on n'a aucune prise sur les dimensions du fond, juste sur sa couleur et son opacité.

    J'ajouterai que ce titre est à ma connaissance le seul à ne pouvoir être modifié dans Motion.

    CleanShot 2022-07-23 at 10.33.21@2x.jpg

    Ceci étant précisé, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi.

    Il faudrait donc que tu nous en dises un peu plus sur ton OS, ta version de FCP X, et l'origine de tes rushes.

    Peut-être essayer de virer les préférences de FCP X et relancer l'appli ?

    Encore une fois, sans rien savoir de ton projet, il est impossible d'émettre des suggestions.:D
     
  3. BURRHUS

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je pense qu'en passant par Motion tu pourras très bien customiser ta date et ton heure, je regarderai de ce côté là à titre d'info Motion coûte 50€ sur Applestotre mais je le vois à 30€ sur Rakuten et Motion fait tout !,
    par contre il faut des heures pour commencer à bien l'utiliser.
     
  4. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 725
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
    Non @BURRHUS :non:

    J'ai essayé et bien d'autres l'ont tenté (sur des forua anglophones), ce titre ne peut être modifié

    Et je te mets au défi de le modifier…

    C'est facile puisque apparemment comme moi tu possèdes Motion, modifie le et mets le nous au téléchargement…:laugh:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous