module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Edius 8.53. Réinstallation impossible

Discussion dans 'Edius' créé par Dav69, 5 Juillet 2022.

  1. Dav69

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous et à toutes.
    Je travaille avec Edius 8.53 depuis des années et j'en suis satisfait. Je l'utilise sur 2 ordinateurs. Mon ordinateur principal de montage (le "gros") et un ordinateur secondaire (le "petit"), qui me sert surtout pour les backup, l'internet, et "en cas de pépins"... Officiellement, Edius ne fonctionne que sur une seule machine. Mais à l'achat du logiciel on m'avait dit que je peux en fait l'utiliser sur un ordinateur principal et un portable. Ce que j'ai fait.Je n'ai jamais eu de problèmes.

    Mon ordinateur secondaire vient de rendre l’âme. Évidemment je n'ai pas pu désinstaller Edius
    de la fenêtre d'activation GV. Et c'est là le problème. Après avoir réinstallé Edius, lorsque j'ouvre le programme, on me demande mon Serial Number. Je le donne. (J'ai même un numéro eID valable, qui me renvoie directement à la page de Grasse Valley où sont inscrits mes numéros de série.) Je rentre donc mon numéro . On me demande ensuite mon précédent numéro et c'est là que les ennuis commencent. J'ai essayé avec le numéro d'essai de la première version, cela le refuse. J'ai essayé avec le numéro de la version antérieure de Edius que j'utilisai (Edius4.3) mais cela le refuse aussi. Rien a faire... J'ai l'impression que cela ne marche pas parce que je n'ai pas pu le desenregistrer.

    Quelqu'un a t il une idée. Avez- vous eu ce genre de problèmes? Help !

    Merci de votre aide
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, je n'ai plus Edius mais normalement il y a un moyen de dèsactiver l'ID du l'ordi qui est en panne si je me rappelle bien.
    A+
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;) Cela ne te console pas mais c'est un classique et GV a l’habitude.
    1) OUI exactement comme toi
    2) "de mémoire" un échange pas mail avec le support GV ..un N° de série de contournement

    Sans cela c'est "étreinte fatale" tu tourneras en rond

    Cette piste peut être utile

    >>> Gestion des numéros de série
     
  4. Dav69

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    En effet. J'ai d'abord écrit à Grass Valley, car en 2016 - date à laquelle j'ai acheté Edius 8 - il fallait passer par eux pour l'installation et l'enregistrement... Mais ils n'ont pas répondu à mes appels. J'ai donc écrit une plainte au service clientèle.
    Une heure après j'ai reçu une réponse venant... d'Allemagne. (Service mondial des ventes de Edius) Ils m'ont donné la nouvelle adresse pour ce genre de problèmes. La voici:
    support@edius.net

    Ils m'ont en effet désactivé mon compte une heure plus tard et j'ai pu relancer Edius sur mon nouvel ordinateur. Et maintenant tout fonctionne normalement. (Oufff :)).

    Retenez donc cette nouvelle adresse
    support@edius.net

    Et merci pour vos conseils.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...
Discussions similaires - Edius Réinstallation impossible
  1. Gonzague59
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    757
  2. SHARKJJB
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 469
  3. Papi Mile
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 096
  4. moise
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    188
  5. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    489

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous