module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Logiciels Adobe creative cloud qui se lancent plus

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par lulabie, 13 Décembre 2021.

  1. lulabie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai farfouillé avant de poster, mais n'ayant rien trouvé sur ce sujet précisément, voici mon souci : mes applis adobe creative cloud ne se lancent plus lorsque je clique sur l'icône (sur MAC), que ce soit dans les raccourcis ou dans les applications. Lorsque je clique sur l'icône photoshop par ex, rien ne se passe. Je précise qu'il s'agit de l'ordi de mon lieu de travail, c'est donc le service informatique qui gère les licences.

    J'ai testé de tout désinstaller, pour tout réinstaller mais rien n'y fait. J'ai bien désinstallé toute la suite Adobe, en désinstallant un par un toutes les applis, et en supprimant tout.
    Je suis allée sur la page creative cloud, j'ai lancé le telechargement de photoshop pour faire un test; il s'est lancé cette fois, puis à la fin de son téléchargement, cette fenêtre s'est ouverte "vous n'avez pas acces aux fonctionnalités de gestion des applications". Le service informatique me dit qu'il ne peut rien faire, même pas contacter Adobe, car ils n'ont pas "de service technique Adobe"... La seule solution serait de formater l'ordi et recommencer !
    Y aurait-il autre chose à faire avant cela ?

    Merci pour vos retours.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 758
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Une recherche sur internet montre que tu n'es pas la seule…

    Un début de réponse ici (il faut lire jusqu'au bout) ?
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Pourquoi poster ta demande dans la section "Sur le repaire et ses forums", la section Adobe me semble plus appropriée, non ?

    Je déplace
     
Chargement...

Partager cette page